Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

ilectine, insectifuge à base d’actifs végétaux naturels

Messages recommandés

Je viens de voir une publicité à la télé, et ça m'intéresse, quelqu'un a déjà essayé?

Citation :

Ilectine est un produit insectifuge à base d’actifs végétaux naturels,
sans pesticides, sans produits chimiques, à action longue durée.


Note importante : Insectifuge signifie "qui repousse
les insectes cibles", contrairement aux insecticides qui tuent" les
insectes cibles (frontline, advantix, advantage, scalibor, duowin,
defendog, kiltix ...)



Ça existe en collier, spot on et spray...

Je me laisserai bien tenter car je n'aime pas trop bombarder mes toutous de produits chimiques,
et sachant que je vais habiter Paris, il vont pas être beaucoup dans des endroits à risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas.
mais je préfère les insecticides plutôt qu'insectifuge (parce que chez moi, sur moquettes, avec tous les coussins etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a acheter un coller comme sa : Réflechissant , insectifuge , taille petit a moyen chien !Mais je ne sais pas trop QUAND le lui mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zaziela je crois que pour le collier c'est pas avant 5 mois mais c'est à verifier ...
Il faut en prendre un spécila chiot !

Moi avec puces et tiques je rigole pas XD , donc pas de produits naturels , j'ai pas du tout confiance ... comme nous si on se met de la citronelle ben je vous jure que vous avez des piqures de moustiques quoiqu'en dise votre grand mère
Un truc efficace n'éanmoins pour lutter contre les puces c'est de faire dormir son chien sur un tapis de cheval (qui a servis à un cheval j'entends donc avec l'odeur et tout ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...