Actives-Dogs 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Photos de Yougi belle shape mon Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il pose en effet! j'aime bien la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il est sublime!!! j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mon p'tit Yougi :14q: coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Il est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 tu centre trop tes photos .. j'aime moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 SnowBall a écrit:tu centre trop tes photos .. j'aime moins ... chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 oui mais la sa fait trop pareille toujours le même cadre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il a la coupe au carré... Je voie que je ne suis pas la seule à me tamponner royalement des coupes standards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Il est trop chou! J'adore la photo ou il revient vers toi au galop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 il est rigolo ton loulou avec sa coupe au bol trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites