Areg 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Positive Educationenvoyé par AGILITY5042. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Faîtes pas gaffe à ma voix Prochaine étape 3 objets , 4 , 5 ... Le principe est acquis et elle s'éclate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Elle est trop cuteeee Et bien motivée en plus J 'adore ses nouveaux tours Bravo , jaime comment tu travaille avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Elle est magnifique ! J'aime trop ta voix ! Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'adoooore ! Bonne continuation trop mignonne reg bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Super, j'adore tes nouveaux tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 elle est trop mignonne elle a une bouille a bisous c'est fou!!! comment fais-tu pour associer le mot à l'objet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 OOOOHH trop chou quand elle est BB ! Et puis le tour avec le petit tunnel c'est trop marant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ben je lui montre en fait dès que je pose un objet devant elle avec le shapping elle s'y interesse , donc je met la boîte devant elle et dès qu'elle touche "boîte" + C/B , je fais pareil individuellement avec le cd ! Puis je met les deux côte à côte et voila OUi bébé c'est trop mignon , je vous en montrerai plus dans une future vidéo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 On adore ta manière de bosser avec elle ! Puis, effectivement, on voit qu'elle s'éclate :) What Else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Trop bien. Le rouleau, c'est marrant. Tu as trouvé ça où ? Je sais pourquoi elle a la pèche... A 4 mois, elle ne faisait que ronfler... Elle est reposée pour une vie, maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est cool elle va pouvoir ranger son parcours d'agi toute seule Très sympa ces nouveaux tours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Trop bien j'adore les tricks elle est trop chou et à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Génial la motivation. J'adore le tour de la boite et du cd, excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Le "rouleau" c'est mon tunnel d'agility ^^ Enfin j'en assemble trois et ça me fait mon tunnel Merci =) Oui elle aime beaucoup travailler et pas pour la nourriture et ça c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites