Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Mes 4 amours Moi et mes amours Pi les chiens entrein de jouer euh sammy que fait tu avec sa ?? Tite folle !! Euh SnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oh' la dernière !!! Toujours aussi belles tes photos !!! Magnifiques sujets aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 la dernière !!! Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oh la la la derniere PTDR C'EST QUOI CETTE TRONCHE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Mdr la dernière Mais aussi se sont de très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ptdr la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Trop belle les photos !! PTDR la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 La derniére Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 La dernière Magnifique photo ! Je te jure que ton chien qui est noir et feu (le plus a droite sur la première photo) fait vraiment penser a un kelpie de travaille ^^ (ton autre noir et feu aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 elles sont toues magnifiques!!!!!la 2eme est vraiment bien tu es avec toute la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 bon jcrois que jai brisé la réputation de snow en mettant cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 SnowBall a écrit:bon jcrois que jai brisé la réputation de snow en mettant cette photos je crois aussi XD je veux un bêtisier de ce chien c'est un vrai clown XD pour mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 celle ou vous êtes tous ensemble elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 la dernière est juste mdr !! et les autres sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 De quelle race est Snowball ? il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est un husky croisé golden croisé labrador. elle est TELLEMENT belle ta troupe!Et toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Ah ok ! merci le resultat de ce "mélange" est superbe ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites