Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katell-Apache

Concours à Saint-Vrain

Messages recommandés

Coucou !
Dimanche dernier j'était a Saint-Vrain. Magnifique terrain où je me suis bien amuser ! Forêt, gaufres, terrain de foot, balle de tennis et beaucoup d'autre... ! J'ai passer un super journée que je n'oublierais pas ! Pour vous plaire voici, voilà un vidéo de cette journée ! Bon film

Merci Apache

Quand pensez-vous ? (Conseille a me donner ?)

Super, c'est la première fois que je vous voit en agility, ça fait plaisir!
Vous vous débrouillez bien !

Des conseils ... Bah je suis pas encore assez douée pour ça mais je pense que ta louloute peut gagner en vitesse, en l'attendant moins à la sortie du tunnel par exemple ou au slalom on dirait qu'elle va à ta vitesse, et si tu accélérais ? ^^

vous faîtes une belle équipe!
comme Cloé, je ne suis pas très bonne pour donner des conseils lol, mais c'est vrai qu'un peu plus de vitesse doit être possible.
bravo en tout cas

Oh'sa fait super plaisir de vous voir en vidéo en Agility ! J'aurai bien aimé venir te voir !!! Mais avec mon angine c'était pas trop possible !
Vivement que l'on se rencontre !!!

Pour les conseils, heu e ne peux pas trop t'en donner . Moi je trouve ça super un peu plus de vitesse comme le disent Morgane et Cloé serait pas mal .

Bisous à vous 2 !

ben moi jte dit katell t'as vachement progresser bravo!!
cherche plus de vitesse maintenant

Merci tout le monde pour vos conseille

Se jours la je me suis trouvé très nul dans ma vitesse.
Mais j'ai encore deux concours pour me r'attraper avant le championnat de France des jeunes conducteurs

Aussi Justine j'aimerais ne pas l'attendre mais comme je sais que quand je vais trop vite devant elle me fait des petites bêtises... Il faut que je trouve un juste milieu. Et pour le slalom je vais bien le travailler à la vitesse c'est que en concours je n'ose pas prendre de risque

Merci énormément tout le monde !

C'est super ! Même conseils que les autres. Il n'y avait pas de classement ? Tu as fini combien ?

Trop bien ! Elle saute trop bien ! Moi je trouve ton parcours très bien ,et puis niveau conseil je ne peut rien dire ... Je ne pratique pas encore d'agility !

Choupa a écrit:
C'est super ! Même conseils que les autres. Il n'y avait pas de classement ? Tu as fini combien ?

J'aimerais bien savoir aussi !

Choupa a écrit:

Je suis arrivé 1ère sur 2 car je suis en Junior donc pas beaucoup de monde

3 coupe, une calculette, un couverture polaire, un jeu mais je les offert a ma copine et puis pleins d'autre petit truc comme stylos, friandise et autre ...

• Créer...