Katell-Apache 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Coucou ! Dimanche dernier j'était a Saint-Vrain. Magnifique terrain où je me suis bien amuser ! Forêt, gaufres, terrain de foot, balle de tennis et beaucoup d'autre... ! J'ai passer un super journée que je n'oublierais pas ! Pour vous plaire voici, voilà un vidéo de cette journée ! Bon film Merci Apache Quand pensez-vous ? (Conseille a me donner ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Super, c'est la première fois que je vous voit en agility, ça fait plaisir! Vous vous débrouillez bien ! Des conseils ... Bah je suis pas encore assez douée pour ça mais je pense que ta louloute peut gagner en vitesse, en l'attendant moins à la sortie du tunnel par exemple ou au slalom on dirait qu'elle va à ta vitesse, et si tu accélérais ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 vous faîtes une belle équipe! comme Cloé, je ne suis pas très bonne pour donner des conseils lol, mais c'est vrai qu'un peu plus de vitesse doit être possible. bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Beau duo Bravo apache & a toi aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oh'sa fait super plaisir de vous voir en vidéo en Agility ! J'aurai bien aimé venir te voir !!! Mais avec mon angine c'était pas trop possible ! Vivement que l'on se rencontre !!! Pour les conseils, heu e ne peux pas trop t'en donner . Moi je trouve ça super un peu plus de vitesse comme le disent Morgane et Cloé serait pas mal . Bisous à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ben moi jte dit katell t'as vachement progresser bravo!! cherche plus de vitesse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bravo. Pour les conseils... Ben je ne fais pas de compet', alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci tout le monde pour vos conseille Se jours la je me suis trouvé très nul dans ma vitesse. Mais j'ai encore deux concours pour me r'attraper avant le championnat de France des jeunes conducteurs Aussi Justine j'aimerais ne pas l'attendre mais comme je sais que quand je vais trop vite devant elle me fait des petites bêtises... Il faut que je trouve un juste milieu. Et pour le slalom je vais bien le travailler à la vitesse c'est que en concours je n'ose pas prendre de risque Merci énormément tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est super ! Même conseils que les autres. Il n'y avait pas de classement ? Tu as fini combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Trop bien ! Elle saute trop bien ! Moi je trouve ton parcours très bien ,et puis niveau conseil je ne peut rien dire ... Je ne pratique pas encore d'agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Choupa a écrit:C'est super ! Même conseils que les autres. Il n'y avait pas de classement ? Tu as fini combien ? J'aimerais bien savoir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Choupa a écrit:C'est super ! Même conseils que les autres. Il n'y avait pas de classement ? Tu as fini combien ? Je suis arrivé 1ère sur 2 car je suis en Junior donc pas beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ha mais c'est super ! T'as gagné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 3 coupe, une calculette, un couverture polaire, un jeu mais je les offert a ma copine et puis pleins d'autre petit truc comme stylos, friandise et autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui C'est sa quand on est junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Coucou Katell ! C'était qui la deuxième junior ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites