Areg 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 En premier le chat ^^ ne vous fiez pas aux apparences c'est un vrai monstre XD Réglisse et son nouveau panier En mode dako qui veut le baton un des aspects "simpas" de l'automne CDC pour l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Trop joliiie !Classe le panier !Et puis ''mode dako'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 elle est sympa ta série photo, j'aime beaucoup! les belles couleurs d'automne et joli panier dis donc! manque plus que le collier orange pour que ce soit PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Superbes, comme toujours ! On aime les "choses" que dégagent tes photos ! Reg, Reg, Reg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ^^ contente que des gens aiment ma louloute =) merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Superbe photos Fashion panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Superbes photos !!! J'adore celle du panier ! Elle en a un joli en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 THE panier, quoi... Classieux... Encore une que je vais engager comme photographe... Très belles photo, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci beaucoup ^^ Oui son panier il pète XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oups!!! J'ai oublié le chat... Un monstre ??? Un beau monstre, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Superbe photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 moi c'est la dernière photo que j'adore mais elles sont outes très jolies ton minou et est magnifique je vais te le voler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites