zaziela 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est rigolo !Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est chouette comme tout ! On aime beaucoup le fait le beau ! L'idée de la boite a proximité est une bonne idée : ça permet de l'entrainer pour l'habituer à ne pas avoir le nez au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pas mal du tout ! Diego est bien concentré il a le regard sur toi, c'ets très bien ! juste le bémol le roule sur le béton c'est pas trop top pour son dos mais bon tu en fait qu'un donc ça va ! et les deux patte sur toi est super ! et le salut est vraiment très jolie bravo pour votre vidéo il a l'air gourmand lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci ! Pour le tonneau je ne savais pas . j'éviterais alors mais là on est en train de l'apprendre . Sur la vidéo c'était seulement la deuxieme fois qu'il le faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'veux le même!!! Joli travail, je crois que je vais te piquer des idées... Assis les deux pattes sur les jambes... Sympa, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Pas de problemes ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites