Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Voici quelques videos mis dans un seul video de mon gros aujourdhui . Je fais jamais long en demo de free , il se tanne rapidement .... Mais il c'est tellement améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Trop classe le saut dans le cerceaux en feu Il est trop mignon ton gros loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pas mal ta démo elle est bien réussi ! toujours aussi jolie !!! trop mignon le biscuit dans la gueule ! c'est trop bien ce que vous faite la bas ! c'est plus sympa qu'en france ! au moins sa change du classique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est vrai que c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Trop bien!!! Snow a des allures de gros chiot...Par contre, le saut dans les bras m'impressionne... Il pèse combien, ton nounours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites