curieuse11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 comment apprendre ses tours au cliker, je seche .... 1° reculons autour de moi 2° marche en crabe 3° rampe, elle tilte pas ='( pour l'instant en gros voila merci d'avances de toutes vos nombreuses reponses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Jai pas tout compris... Mais le clicker est une AIDE; un outils de travail, donc sa va accélerer (si le chien a compris + bien utiliser) la vitesse de compréhension, c'est tout. Sinon, tu cherches dans la partie travail & technique, il y a un sommaire avec les tours que tu as cités qui sont tres bien expliqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Le cliquer s'utilise en lieu et place du "c'est bien". Pour le reste, les méthodes habituelle ne changent pas. Ces exercices ne sont pas évidents pour le chien, il faut l'aider à comprendre. Pour le rampe, par exemple, tu pars tu coucher et tu donnes une friandise près du sol mais de façon à ce que le chien tende le cou. Dès qu'il remue une patte "clic récompense". S'il se relève, tu lui redemande le coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curieuse11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ok dans ce cas je vais aller jeter uyn coup d'oeil merci beaucoup, j'ai pas eu le temps encore de visiter tous les postes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ici C'est un petit sommaire des tours, il y a surement ceux que tu cherches ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Pour le tourne en arrière autour de toi tu peux te mettre dans un angle, et ensuite avec une friandise tu pousse le chien à reculer. ainsi avec l'augle du mur il sera obliger de tourner . Voilà en espèrant t'avoir conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curieuse11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ok merci par contre des que je baisse la friandise pour la faire reculer elle se couche s'assoi ou d'enerve et s'en va que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 au lieu de mettre la friandise en bas met la au dessus de sa tête et si elle s'assoie recule la plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curieuse11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ok recu j'essaie sa au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Friandise un peu au dessus de la tête et vers l'extérieur, ainsi tu orientes ses hanches contre toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curieuse11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ok pas de soucis j'envoie les video des que possible aujourdui jai essayer de lui apprendre a a couinner c tro chou et a faire la timide (patte sur le museau) je voudrais l'integrer a la choré ^^ et sinon jai re reviser le slalom pour l'agility et sa gagne en vitesse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy11 0 Posté(e) le 2 février 2014 bonjour, pourrais-je avoir de l'aide svp,Je cherche une technique pour que mon chien attrape la balle entre ses pattes en position de beau et sans la prendre en gueule. Quelqu'un pour m'orienter? Merci bcp Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Je travail cela en ce moment avec ma chienne.Par contre je serais toi je ne commencerai pas avec une balle mais avec un objet plus facile à tenir comme une peluche ;)Pour commencer je demandais à ma chienne de s'asseoir et je plaçais la peluche juste vers son poitrail, quand elle mettait la patte dessus je cliquais.Petit à petit j'attendais qu'elle l'attrape avec sa patte avant de cliquer.Ensuite j'ai placé la peluche un peu plus haute pour qu'elle se dresse avant de l'attraper.Par contre c'est plus simple si ton chien connais déjà la position "fais le beau" :)J'espère avoir pu t'aider ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy11 0 Posté(e) le 3 février 2014 bonjour, Merci bcp c'est très gentil, oui mon chien sait faire le beau je vais tester avec la peluche.Car jusqu’à présent je lançais la balle il la ratrappe mais la prend en gueule juste après ce que je ne veux pas.Bon courage alors si je ne suis pas la seule à essayer ce tour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites