Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

Chubby et moi, notre première année d'agility en vidéo

Messages recommandés

Et voila, cela fait un peu près un an que j'ai découvert l'agility avec Chubby ...
Un an seulement, mais comment je vivais avant?
Pour fêter cela j'ai fais avec un plaisir fou une petite vidéo-montage,
j'ai bien rigolé en me regardant faire n'importe quoi à nos tout débuts ,
et me dit que quand même on a a bien évolué.
Aujourd'hui, j'ai un super petit chien surmotivé, et un super club ... J'espère que l'on va arriver à quelque chose de sympa un jour
Ils nous reste tant à apprendre... J'ai hâte !

Vive l'agility !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta vidéo! et oui c'est fou vos progrès!!! j'adore au début, quand tu pars toute confiante vers la haie, et lui, zou, tunnel!!!!
en tout cas comme j'ai dit souvent, j'ai hâte de vous voir en concours, vous allez donner! et avec hockey aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une perle ton chubby

Bonne continuation avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

Vanook a écrit:

en tout cas comme j'ai dit souvent, j'ai hâte de vous voir en concours, vous allez donner! et avec hockey aussi!


Sincèrement, vraiment pas sure de ça...
j'arrive jamais un parcours sans me planter à l'entrainement, alors je sais pas si c'est parce que les parcours sont difficiles mais c'est toujours la catastrophe, ça me fait peur, j'ai vraiment du mal à le gérer, il va si vite, et pourtant il a quand même une vitesse gérable ... Je crois que j'ai encore énoooormément à apprendre ...
J'espère juste être capable de faire quelque chose de pas trop laid en concours , je suis pas convaincue.
Ça promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...