Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Meela En Agility & En Obr ( Video )

Messages recommandés

Invité
Voici une petite vidéo qui résume bien nos nombreuses heures de travail .
En premier temps , une partie Agility au Club du Pays de Thelle , ou j'ai appris enormement ,
aussi bien sur les parcours Agi , que sur le comportement du chien en Général .
On travaille dur , toutes les semaines & on travailleras encore & encore , jusqu'à être prêtes
pour les concours qui s'annoncent pour 2010 .
Il y à beaucoup de petits moments coupés & Pas de Parcours entier , car les personnes de mon
club ne se servent pas fréquemment d'appareils photos ^^ & qui on donc du mal a suivre .
Mais j'ai quelques petits bouts & c'est le principal :) .
On progressent a notre rythme & ça nous va comme ça !

En second temps , une partie Oberythmée/tricks , parce que sa faisais lontemps
que j'en avais pas mis . J'ai mis pratiquement que les nouveaux tours à savoir :
Pas espagnol / Slalom arrière .
Comme vous pouvez le constater , j'ai travaillée longuement ma marche au pied
avec le look , et j'en suis Satisfaite .
J'ai rajoutée un nouveau petit " Tricks " , " Retire la chausette " :)

Voilà très fière de ma petite chienne , qui prend confiance en elle .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore la vidéo, vous faîtes vraiment une super équipe! elle cartonne an agi aussi ta loulouts dis donc!! mignons les tricks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh le coup de saut!!!
Elle fait du saut en longueur...

Continuez à vous amuser comme ça, en progressant à votre rythme.

"Qui va lentement va surement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tous le monde :)

Oui , Meela est plutot saut en longueur , mais sa lui vaux quelques fois , des barres ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bah, ça faisait longtemps, qu'est ce que vous avez évolué !
Vous nous en avez bien caché des choses, c'est extra, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Cloé :P

Malheureusement j'ai toujours du mal a trouver des gens qui puissent me filmer , c'est pas un grand club , pas beaucoup de monde , donc peux de vidéos , en tous cas merci pour les compliments :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génail ! L'agility, juste exelent, on adore ! Meela t'écoute super bien et ta conduite est géniale Pour l'Obr, on adore la marche au pied, quel beau contact Tu as bien confiance en Meela pour enlever le chouchou, Choupa nous aurait déjà arracher les cheveux C'est quoi le titre de la musique ? Sinon on adore, vous avez vachement progressé, on veut encooooooooooore des vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh' sa fait super plaisir de vous revoir en vidéo !
Mimi est magnifique ! Elle a super évolué !!!
Bonne continuation à toutes les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
C'est génail ! L'agility, juste exelent, on adore ! Meela t'écoute super bien et ta conduite est géniale Pour l'Obr, on adore la marche au pied, quel beau contact Tu as bien confiance en Meela pour enlever le chouchou, Choupa nous aurait déjà arracher les cheveux C'est quoi le titre de la musique ? Sinon on adore, vous avez vachement progressé, on veut encooooooooooore des vidéos


Merci les Jumelles :D
Pour le chouchou , Meela me déchire les cheveux mais bon mdr
La musique comme la dis Zaziela c'est Sexy Bitsh de Akon ;)


& Merci Justine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super Meela en agility elle a de très beau saut elle saute de super loin très jolie à voir
super le slalom
excelente marche au pieds avec Meela qui te regarde bien, trop bien le slalom arrière !

bravo à vous deux c'est vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'agility plusieur remarque ;)
premierement j'ai l'impression que meela ne sait pas sauté, elle prend ses appel n'importe comment, la fois ou tu ralentit ca se voit grave faudrait limite qu'elle reaprennent a sauté sinon tu risque de faire plein de barre plus tard.

2eme chose la zone elle sait pas ce que c'est, ralentir le chien come ca c'est 50/50 niveau reussite en concours le chien dans l'exitation risque de sauté tout. Il faut qu'elle sachent clairement ce qu'elle a a faire soit saretter debout dedans, soit 2O/2O, soit une cible enfin d'une faco ou d'une autre faut qu'elle se dissent en montant sur la paserelle "tient la jdois massoir au bout" par exemple mais pas jy vai c'est rigolo et pui ah bon je ralenti... elle sait pas trop pourquoi ya pas de but.

sinon pour ta conduite on voit pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
usti a écrit:
pour l'agility plusieur remarque ;)
premierement j'ai l'impression que meela ne sait pas sauté, elle prend ses appel n'importe comment, la fois ou tu ralentit ca se voit grave faudrait limite qu'elle reaprennent a sauté sinon tu risque de faire plein de barre plus tard.

2eme chose la zone elle sait pas ce que c'est, ralentir le chien come ca c'est 50/50 niveau reussite en concours le chien dans l'exitation risque de sauté tout. Il faut qu'elle sachent clairement ce qu'elle a a faire soit saretter debout dedans, soit 2O/2O, soit une cible enfin d'une faco ou d'une autre faut qu'elle se dissent en montant sur la paserelle "tient la jdois massoir au bout" par exemple mais pas jy vai c'est rigolo et pui ah bon je ralenti... elle sait pas trop pourquoi ya pas de but.

sinon pour ta conduite on voit pas trop


Alors ton impression est completement fausse ;)
Meela sais sauté , sinon on en serais pas ou on en est en ce moment .
Oui , elle prend les sauts de loin ( De temps en temps ) & pourtant
elle fait très peu de barreS .

La zone , elle sais très bien ce que sais , je lui apprend depuis lontemps .
& C'est l'une des choses , sur laquel je suis bien fière d'elle . Avant elle les sautés tous le temps , j'ai travaillé sa a fond & je suis obligé de ralentir sinon , elle les saut . Meela s'arrète debout ou s'assois mais ne les loupes pas , donc a partir du moment ou elle saute pas les zones je vois pas le problème .

Je suis pas en concours , c'est des séances ou moi & ma chienne on s'amuse . Qu'elle fasse ses zones en s'assayant , ou en se mettant debout , je m'en fou royal du moment qu'elle les faits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais pas te vexer (j'ai l'impression de l'avoir fait...) ou quoique ce soit ce sont simplement des conseils.
pour la zone chacun la bosse comme il ont envie c'est sur moi je dissais juste comme tu nous dissais que tu nous rejoindras en concours en 2010 je voulais te prevenir de ce qu'on voit très souvent.

pour les sauts par contre moi je reste sur ma vission on dirais walis la chienne que je conduit. Quand je dit elle ne sais pas sauté c'est pas dans le sens qu'elle sais pas faire une saut c'est juste sa vission du saut elle semble pas bien savoir s'il faut sauté en longeur en cloche ou quoi.

en tout cas ce n'était pas des reproches ni rien, des conseils et encore c'est pas comme si j'avais le niveau pour t'en donné.

aller a bientot et fait plein de caresse a mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
usti a écrit:
je voulais pas te vexer (j'ai l'impression de l'avoir fait...) ou quoique ce soit ce sont simplement des conseils.
pour la zone chacun la bosse comme il ont envie c'est sur moi je dissais juste comme tu nous dissais que tu nous rejoindras en concours en 2010 je voulais te prevenir de ce qu'on voit très souvent.

pour les sauts par contre moi je reste sur ma vission on dirais walis la chienne que je conduit. Quand je dit elle ne sais pas sauté c'est pas dans le sens qu'elle sais pas faire une saut c'est juste sa vission du saut elle semble pas bien savoir s'il faut sauté en longeur en cloche ou quoi.

en tout cas ce n'était pas des reproches ni rien, des conseils et encore c'est pas comme si j'avais le niveau pour t'en donné.

aller a bientot et fait plein de caresse a mimi


Sa ne me vexe pas , mais le fait d'arrivé & de me balancé " Meela ne sais pas sauté , son rappel c'est nawak , la zone elle sais pas ce que c'est " , alors que sur une simple vidéo , ou il y a une zone & Dix sauts , on peux pas trop juger , c'est juste histoire de montrer quelques vidéos de nos passages agi . Tu me l'aurais dit là comme tu viens de me l'éxpliquer , j'aurais mieux compris .

BREF , Oui , meela ne réfléchis pas bien , au moment de sauté en longueur ou autres . Pour l'instant c'est vrai que sa cause pas de gros problèmes , mais si je vois que sa persiste ( Puisqu'on est en VRAI apprentissage depuis quatres moiS ) , je le travaillerais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
j'ai l'impression que meela ne sait pas sauté, elle prend ses appel n'importe comment,


ses appel... pas son rapel, donc l'apel de son saut donc pour moi c'était clair que c'était ca le probleme du saut.
bref désolé de pas m'etre exprimé correctement.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
usti a écrit:
usti a écrit:
j'ai l'impression que meela ne sait pas sauté, elle prend ses appel n'importe comment,


ses appel... pas son rapel, donc l'apel de son saut donc pour moi c'était clair que c'était ca le probleme du saut.
bref désolé de pas m'etre exprimé correctement.
a bientot


Pas de problème , caresse a usti ! Biss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...