galopine071 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 le 1er octobre 2009 j'ai décidé de faire une petite séance d'obr avec ma nenette! ca faisait un moment et ma grosse était très contente, si bien qu'elle faisait un peu du grand n'importe quoi! a vous de juger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Très bien pour une reprise. Pourquoi la vitesse serait elle un critère ? On est pas au chrono... Un peu de douceur dans un monde de brutes... Voilà l'impression que me laisse ta vidéo... Je vais faire des beaux rêves de colley sur une musique douce au piano... Le piano en accompagnement lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci beaucoup c'est une musiue du film neverland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est clair ca va bien cette musique moi je croyai que l4OBR etait rapide mais a l'expo hier j'ai pu comprendre que non, il peut y avoir des choré tres lente et tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui tout dépend des chien! moi chyara quand elle essai de faire vite elle fai nimporte quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites