Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 s'tu beau un peu ? :42: Une belle fin de semaine au chalet , malgrer la pluie , et le manque de soleil ce fut une belle fin de semaine ! :1: Les premières photos sont sous la pluie , avec aucune trace du soleil Ma rameneuse de feuille préféré :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Et puis mes lapines ! Mon ti bébé de 5 mois est rendu aussi gros que mon autre vive les géants xD Pis chu tellement bonne avec les animaux que , j'ai appris le salut a une vache Là on aurait dit qu'il voulait me foncer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Trop belle photos ! J'ador celle ou snow cours elle est magnifique ! Et le tit lapinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sublime tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 les couleurs d'automne y'a pas plus beau, j'adore cette saison! tes chiens sont magnifiques en plus, ça gâche rien! il est beau ton jeune lapinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ho quels paysages, c'est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Juste sublime ! Gros coup de coeur pour celles de Wendy et Snow' ! Le Canada, c'est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Les photos sont vraiment superbe sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 jadore la vache!!! (ben quoi? j'ai toujours était fan de vache ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites