Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Tout avec Dako

Messages recommandés

Voilà j'ai fait une vidéo cet après midi, qui regroupe je crois, tout ce qu'elle connait.
(mort, tourne, roule, fais le tour, cercle, patte, rampe, passe, salut on est au début ...).

puis l'essai de Titou pour tourner la tête de mon côté en étant derrière, et rien que pour la vidéo, l'essai d'un cercle autour de moi en sautant par dessus ma jambe (pas haut du tout). plutôt concluant !

Dakota obr 10/09 from Vanook on Vimeo.

whaou elle a grandit ça fait tout drôle !!

Bravo !! Par contre j'aime pas trop ton slalom, comme souvent, je trouve que tu remonte la jambe trop tôt, du coup tu enjambe ton chien

merci cloé!
pour le slalom j'arrive pas autrement, faut dire que comme j'ai pas la place, j'essaie de compresser mon mouvement, si tu vois ce que je veux dire. sinon, avec un vrai pas, en 2 pas j'ai traversé le salon
mais j'arrive pas à faire plus fluide, le chien me gêne, tout ça...si vous avez des idées!! mais avec vanook c'était pareil, j'suis pas douée

trop bien ta vidéo j'adoreeee ! elle est trop choux ; trop jolie son pan ! trop bien le tourne la tete comment tu lui a appris ? et j'aime beaucoup aussi le cercle

bravo c'est trop beau et ta chienne est trop motivé

ha oui dans le salon je connais ça, moi ça donne un mélange du huit et du slalom . Mais je pense qu'en général il faut attendre que le chien soit plus passé avant de relever la jambe

oui j'essairai, mais elle s'entortille autour de mes jambes, j'ai l'impresssion qu'elle passe jamais totalement
merci sandy, pour le tourne la tête j'ai juste fait en sorte qu'elle me voit à droite ou a gauche, en la laissant assis pas bougé. Titou expliquait le tour dans les techniques

j'adore elle est vraiment trop mignonne cette puce je fond
pour ton slalom pour que ce soit plus "gracieux" enfin du moins que tu enjambe moins Dako tu peux décaler ta jambe légèrement sur le côté (par exemple jambe droite légèrement sur la droite) et quand Dako passe tu ramène ta jambe devant je sais pas si tu as compris mais je vois pas comment te l'expliquer autrement, en gros tu fais ton mouvement en 2 temps et ça te laisse le temps que la puce soit totalement passé avant de mettre l'autre jambe et ainsi de suite

merci Elisa! pour ta méthode je le fais aussi, on le voit sur la vidéo d'ailleurs que j'écarte ma jambe sur le côté.
enfin le mien serait que je le bosse dans un grand espace, pour qu'elle aussi soit à l'aise et passe plus fluide!

ah excuse moi lol j'avais pas fait attention dans ce cas là effectivement il vous faut de l'espace
tu l'a dejà bossé le slalom en exterieur? ça donne quoi?

non pas vraiment bossé dehors sur du vrai travail, juste pour des photos lol

bon bah pour la peine j'attends une vidéo de Dako en obr dehors!!!

• Créer...