galopine071 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voila je n'ai pas pu resister je viens a l'instant de lui apprendre un nouveau tour! "chope la casquette" ca a mis 5 minutes! elle a compris le but du jeu reste plus qu'a perfectionner et a le mettre dans un belle chorégraphie avec ses autres tours! a vous de voir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pas encore publié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ca y est c'est publier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ah ba ça l'amuse en tout cas!! c'est pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui elle aime bien ce que j'ai ouibloier de dire c'est que c'est ma casquette du macdo..... et si elle continu je vais la retrouver en miette! mdr faut que je trouve un autre chapeau!!! cette aprem je continu se tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est trop mignon On adore comment tu motives Chyara ! H^^ate de voir de nouvelles vidéos de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Quelle est mignone ! Et en plus sa marche bien quand tu lui montre c'est delir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 meri les filles! je suis entrain de creer une nouvelle video donc patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites