Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Petite séance photos de Roxanne avec sont pouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 la dernière elle m'a trop fait rire!!! y'a presque la place pour une deuxième balle dans sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Vanook a écrit:la dernière elle m'a trop fait rire!!! y'a presque la place pour une deuxième balle dans sa gueule Totalement d'accord avec toi ^^ Trop delir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Citation :Vanook a écrit: la dernière elle m'a trop fait rire!!! y'a presque la place pour une deuxième balle dans sa gueule Totalement d'accord avec toi ^^ Trop delir Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Non on va éviter de mettre 2 pouette dans la gueule de roxanne car la mes oreilles ne vont pas suporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Trop drôle la truffe écrasée sur le pouêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites