Choupa 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Une séance comme on les aime, dans la joie et la bonne humeur. Certes, il y a des défauts, mais notre objectif premier est atteint : s'amuser ! Même après autant de semaines sans "bosser", la chienne reste attentive et motivée. La gestuelle : pas très belle... Aucune élegance, on voit qu'on ne s'applique pas du tout. Il faudra reprendre ça. Les tours : là aussi, on était en manque total d'inspiration... & ça se voit ! C'est souvent répétitif, le slalom est un peu "saccadé". Pour la marche enfantine, il y a du mieux, elle tient plus longtemps ! En résumé, on voit que ça fait longtemps qu'on a pas pratiqué.. Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'adore votre petite chienne! elle aime ça! c'est vrai que la gestuelle elle pas très gracieuse. pour le twist, tu fais beaucoup de cercle, très vite, essaie de faire soit plus lentement , soit plus discret, elle a l'air de connaître le tour, donc tu peux essayer de faire plus discret. pour le slalom c'est pareil, elle ne va pas très vite, et pourtant tu as un marche très sèche, essaie d'aller doucement ,puisque que ça à l'air d'être son rythme. etre plus fluide en fait. comme le salut, là le geste est joli, tu le fait doucement, joliment, essaie de faire ça sur les autres tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Quand on regarde cette vidéo, on a honte de nos gestes sérieux. C'est affreux, comme pas possible ! Merci pour tes conseils, on les appliquera :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oh' ça fait longtemps !!!! C'est vrai votre gestuelle n'est pas gracieuse comme peut le dire Morgane, mais moi aussi je vais souvent ça ! ça fait réellement plaisir de vous revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites