Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaziela

Petit jeu avec loula '' va chercher'' !

Messages recommandés

J'aime beaucoup jouer avec elle avec ses jouet , et j'ai enfin reussir a lui aprendre le petit jeu du '' va chercher'' Elle se debrouille pas mal meme si elle ne vient pas sur moi mais sur le panier Le jouet en question est une saucisse en caoutchouc qui ne va pas tarder a lacher sous les coup de ses petite dent pointut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop mignon, cette petite boule de poil qui court à fond
essaie de l'appeler plus à toi, motuve la à revenir te voir une fois qu'elle a le jouet! récompense avec un ptit gateau si elle te le ramène par exemple.
Là sur la vidéo tu ne lui dis rien, alors forcément elle va se garder le jouet pour elle dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
c'est trop mignon, cette petite boule de poil qui court à fond
essaie de l'appeler plus à toi, motuve la à revenir te voir une fois qu'elle a le jouet! récompense avec un ptit gateau si elle te le ramène par exemple.
Là sur la vidéo tu ne lui dis rien, alors forcément elle va se garder le jouet pour elle dans son panier

Okééé merciii je vasi essayer et je vous montrerez la video ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec Vanook ^^
et dis lui un ordre genre "va chercher" aussi quand tu lui envoie qu'elle sache à force, si tu lui envoie juste comme ça ou si tu veux qu'elle te le ramène ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
d'accord avec Vanook ^^
et dis lui un ordre genre "va chercher" aussi quand tu lui envoie qu'elle sache à force, si tu lui envoie juste comme ça ou si tu veux qu'elle te le ramène ensuite

Je vais m'entrainer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi
Je suis d'accord avec Vanook et sweetchoups pour qu'elle revienne vers toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reessayer et je l'ai fait autre part que a coter du panier et ses bien passé , sauf quelle partait toujours un peu de coté mais bon on ne peut pas demander le maximum en 10min Mais sa va deja beaucoup mieux qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas je suis sur que tu va y arriver
(surout que les chien de berger rapporte assez naturellement un peu comme les golden et les lab )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...