zaziela 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est marant je viens de remarquer que quand je taposte sur mon genoux elle met ses deux pattes avant dessus , bien sur elle ne reagit pas toujours tout de suite mais elle y arrive quand meme ! Video https://www.dailymotion.com/user/zaziela/video/xaqsjz_loula-obr_animals PS: comment s'apelle cet ordre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 hâte de voir ça! pour le nom, tu lui donnes le nom d'ordre que tu veux, c'est à chacun de choisir ;) moi puor tout ce qui est de mettre les deux pattes quelques part, je dis simplement "2 pattes" tu aurais dû poster dans la rubrique obr par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Dacord masi pourriez vous m'aider a trouver a nom a ce tour !? Car niveau imagination = moi =ZERO ! Coment deplacer le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il faut un modo de la section pour déplacer ton sujet, je ne peux pas le faire... pour le nom, comme je t'ai dit je dis "2 pattes". après tu choisis, tu peux dire Hop, genoux, enfin tout ce que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi je dit souvent ''allez'' lol HS : trop belle ta signature vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour le nom, tu cherhches un petit truc court et que ta chienne reconnaitra facilement. "2 pattes", ça nous semble bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi aussi je dis souvent aller mais pour la motiver, comme un oui. mais il te faudrait un ordre vraiment pour chaque tour, qu'elle comprenne tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui je vais reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oublie le aller c'est pas un ordre lol. Moi je dis " tape" pour cet ordre et pour qu'il tape dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui mais moi c'est sur le genoux ... Je crois ue je vais l'apeller :''touche'' pour quelle pose ses ptite papatte sur les genoux ! Sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 zaziela a écrit:Oui mais moi c'est sur le genoux ... Je crois ue je vais l'apeller :''touche'' pour quelle pose ses ptite papatte sur les genoux ! Sa va ? oui mais je dis tape aussi sur les genoux. Bof pour le "touche" touche c'est très utile pour lui apprendre à suivre une cible, et un autre terme serai moins parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ah bah je vais dire tape alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Trop mimi la tite boule de poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 en effet sur la vidéo tu ne dis que le aller, alors change l'ordre, car pour les débuts elle va s'y perdre ta Loula. en tout cas tu motives bien, elle prend ça avec jeu! doucement je dirai par contre car elle est jeune, et mine de rien les genoux ça l'a fait sautiller pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Vanook a écrit:en effet sur la vidéo tu ne dis que le aller, alors change l'ordre, car pour les débuts elle va s'y perdre ta Loula. en tout cas tu motives bien, elle prend ça avec jeu! doucement je dirai par contre car elle est jeune, et mine de rien les genoux ça l'a fait sautiller pas mal . Oui , elle aime beaucoup sautiller !Et aussi quand elle trottine elle a toujours les pattes avant droite comme si elle faisait le pas espagnol ^^C'est trop rigolo jvé changer l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 zaziela a écrit:Vanook a écrit:en effet sur la vidéo tu ne dis que le aller, alors change l'ordre, car pour les débuts elle va s'y perdre ta Loula. en tout cas tu motives bien, elle prend ça avec jeu! doucement je dirai par contre car elle est jeune, et mine de rien les genoux ça l'a fait sautiller pas mal . Oui , elle aime beaucoup sautiller !Et aussi quand elle trottine elle a toujours les pattes avant droite comme si elle faisait le pas espagnol ^^C'est trop rigolo jvé changer l'ordre ça me fait penser à Denver ça. Chubby est Hockey n'ont pas du tout la même démarche, c'est d'ailleurs très rigolo, Chubby c'est la classe, Hockey c'est le petit clown qui remue du cul en sautillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui elle ''roule'' du cul comme dit un copain (loula) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites