Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaziela

OBR avec loula ^^VIDEO

Messages recommandés

hâte de voir ça! pour le nom, tu lui donnes le nom d'ordre que tu veux, c'est à chacun de choisir ;)
moi puor tout ce qui est de mettre les deux pattes quelques part, je dis simplement "2 pattes"
tu aurais dû poster dans la rubrique obr par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacord masi pourriez vous m'aider a trouver a nom a ce tour !? Car niveau imagination = moi =ZERO !
Coment deplacer le sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut un modo de la section pour déplacer ton sujet, je ne peux pas le faire...
pour le nom, comme je t'ai dit je dis "2 pattes". après tu choisis, tu peux dire Hop, genoux, enfin tout ce que tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nom, tu cherhches un petit truc court et que ta chienne reconnaitra facilement. "2 pattes", ça nous semble bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je dis souvent aller mais pour la motiver, comme un oui.
mais il te faudrait un ordre vraiment pour chaque tour, qu'elle comprenne tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi c'est sur le genoux ... Je crois ue je vais l'apeller :''touche'' pour quelle pose ses ptite papatte sur les genoux ! Sa va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaziela a écrit:
Oui mais moi c'est sur le genoux ... Je crois ue je vais l'apeller :''touche'' pour quelle pose ses ptite papatte sur les genoux ! Sa va ?


oui mais je dis tape aussi sur les genoux.

Bof pour le "touche" touche c'est très utile pour lui apprendre à suivre une cible, et un autre terme serai moins parlant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet sur la vidéo tu ne dis que le aller, alors change l'ordre, car pour les débuts elle va s'y perdre ta Loula. en tout cas tu motives bien, elle prend ça avec jeu!
doucement je dirai par contre car elle est jeune, et mine de rien les genoux ça l'a fait sautiller pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
en effet sur la vidéo tu ne dis que le aller, alors change l'ordre, car pour les débuts elle va s'y perdre ta Loula. en tout cas tu motives bien, elle prend ça avec jeu!
doucement je dirai par contre car elle est jeune, et mine de rien les genoux ça l'a fait sautiller pas mal .

Oui , elle aime beaucoup sautiller !Et aussi quand elle trottine elle a toujours les pattes avant droite comme si elle faisait le pas espagnol ^^C'est trop rigolo jvé changer l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaziela a écrit:
Vanook a écrit:
en effet sur la vidéo tu ne dis que le aller, alors change l'ordre, car pour les débuts elle va s'y perdre ta Loula. en tout cas tu motives bien, elle prend ça avec jeu!
doucement je dirai par contre car elle est jeune, et mine de rien les genoux ça l'a fait sautiller pas mal .

Oui , elle aime beaucoup sautiller !Et aussi quand elle trottine elle a toujours les pattes avant droite comme si elle faisait le pas espagnol ^^C'est trop rigolo jvé changer l'ordre


ça me fait penser à Denver ça.
Chubby est Hockey n'ont pas du tout la même démarche, c'est d'ailleurs très rigolo, Chubby c'est la classe, Hockey c'est le petit clown qui remue du cul en sautillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...