Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Et une photo pour l'halloween Et moi ben je m'améliore avec mon appareil , aucun flash avec peu de luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi , je trouve tes photos très très belles ! c'est quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 superbe! j'aime bien celle avec le coussin noire, les couleur vont très bien avec la chienne, un beau contraste! sympa celle d'halloween aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oh elle est trop belle ! C'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 mes preferer sont celle avec les fleur!! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 excellent on dirait presque un montage, la chienne bouge pas et le décor change très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Rhooo superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Très chouette ! On trouve que tu as pas mal progressée depuis le début, les couleurs sont plus harmonieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super jolie !!!!! moi j'aime bien celle avec la peluche elle est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 classe tout sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Waou wendy est ma mannequin préféré à partir d'aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites