FreestyleCharly 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est vraiment excellent !! Sinon la qualité de la vidéo est vraiment extra, je suis curieuse de savoir combien elle faisait de Mo ??? Et Qu'as tu comme caméscope pour filmer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Très chouette cette vidéo, ça fait du bien de vous revoir ! En agility il est extra, une bonne vitesse et en obérythmée c'est toujours aussi génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est vraiment super ce que tu fait ! en agility il se débrouille vraiment bien ! il fait combien de kilos diego ? car le saut retourné je voudrais apprendre a cheyenne mais je craint qu'elle soit trop lourde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il pese 30 lb.. Mon appareil photo cest un canon. Merci a tous!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 FreestyleCharly a écrit: Mon appareil photo cest un canon. C'est avec lui que tu prend les vidéos? C'est quel modèle? Tu m'as pas répondu elle faisait quelle taille ta vidéo avant que tu la mette sur Internet? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui c'est avec lui que je prend mes videos. C'est un Canon powershot A590 Mes videos rentre sur internet comme sa.. Je veux dire que je n'ais pas besoin de faire aucune correction ... J'espere que j'ai bien répondu cette fois.. Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ah oui il fait 30 kilos ben ça devrais être fesable avec cheyenne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est super ta vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 décidément, c'est souvent que les appareils photos font de plus jolies vidéos que mon caméscope merci de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 crumble&clémence a écrit:Elle est super ta vidéo !!! Merci ! De rien sweetchoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites