Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tania13

education evolette en video et un peu d'OBR

Messages recommandés

cours du jour......

completement dechainée...

bon j'ai du progres a faire moi aussi... je recompense pas vraiment quand il faut je trouve en me voyant...

dis donc elle est branchée sur le 10000 volt! elle n'arrête pas, et remue la queue tout le temps!!! elle est à fond!
du coup ça à pas l'air évident de la récompenser sur une position, elle en change de suite! j'essairai de travailler un peu plus la tenue des tours. genre un assis, ben plusieurs secondes, histoire de lui montrer qu'il faut se poser un peu!!! pareil pour le coucher, elle se relève direct après pour manger la friandise!
en tout cas c'est un plaisir à regarder, elle adore ça!!

Invité

Bon alors ta chienne elle est a fond quoi . Puis elle s'arrète jamais . On dirait Superman le Jack de ma mamie .
Sa me stress car quand tu lui dit :" Evolette salut " et là elle te sort tout un tas de tour comme genre le coucher , la patte , tourne , et tu dit Nan . A ta place je dirait pas non .
Si tu voit qu'elle comprend pas l'ordre salut , n'insiste pas . Passe a un autre tour et tu lui redemande plus tard . Et dès qu'elle fait le salut récompense a fond .

Faut la calmer cette petit boule de poil car là elle te fait tous les tours qu'elle connait

Continuez comme sà et pense a la calmer , et a vous poser , faire les tours tranquillement etc ..

hhahaha excellente, une pile !!

Pour le salut, si elle n'arrive pas je l'aurai aidé comme tu l'as fait mais aussi récompensé. Puis aider de moins en moins, même si elle sait le faire, parfois il faut revenir en arrière ^^

merci oui je suis la pour ecouter vos conseil justement ! et oui, c'est une pinscher...... c'est increvable !!!

J'ai regardé les vidéo... Et je suis bonne à coucher!
Rien que de la regarder, ta pile atomique, je suis fatiguée...

Moi aussi je signale les erreurs à Finwë par un "non", mais quand il fait des bêtises, c'est "éééh!"
Elle n'a pas l'air traumatisée par tes "nan", donc je ne voit pas de problème.

Pour le coucher, je récompenserais au sol, entre ses pattes, ça évitera qu'elle se relève.

depuis, elle sait faire le RAMPE mais bon, j'ai pas pris le temps de continuer..........

: donc elle fait : rampe couche assis tourne touche roule salut saute par dessus jambe

et slalom en cours

• Créer...