Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif&davidson

Changement de club pour Davidson

Messages recommandés

J'était au club canin de douai mais rien ne va dans se club, il se consacre au ring et le reste il s'en balle, sa fait plusieur fois que j'y vais et qu'il y a personne donc il me laisse travailler toute seul dans le terrain ( ceut qu'il ne se fait pas , il y a qu'a arriver un accident) ou d'autre fois comme ont est que deux elle veut pa faire cours donc faire 20min de route pour rien bah de la m****e.

Donc je vais aller au club de courcelles lès lens ( certaines connaisse il organise de grand concours tout les ans) je vais aller voir si les cours sont plus réguliérs et les gens plus attentioné dans leurs travaille.

C'est là où Marion avait fait un concour d'OBR avec Cowboy, non ? Sinon tu as raison, tu paye pour rien faire, tu pourrai le faire aussi bien chez toi. Tu nous diras comment ça se passe

Courcelles il font OBR & Agility en plus . C'est deja plus connu que Douai ..

Oui je fais des concours la bas, environ 2 Dans l'année a Courcelles .

courcelle???
ben tiphaine je crois que tu pouvais difficilement choisir mieux comme club lol, j'ai plein d'amis la bas, ils sont top de top, un niveau exeptionelle en agility.

OH sa me rassure tout �a, je pence aussi que se ser mieux que a douai et plus serieux et le niveau plus fort.

Je vous en dirait plus par la suite.

Je viens d'appeler le club, Il sont satur� mais il vont quand m�me me prendre, il m'ont donner RDV samedi � 15h30 pour une s�ance de d'�ducation gratuite pour juger si mon chien peut aller en agility et peu �tre en Ob�.

ah c'est cool qu'il te prenne en essai! ils ont une section obr donc? chouette ça!

Bah j reviens du club de courcelle super contente & davidson trés heureux
Ont à commencer par un cours de dressage , qui était nul pour davidson il areter pas de gigoter pour aller dans le terrain d'agility & a la fin nous y sommes aller pendant 1h30 , il était au paradis de pouvoir courrir est s'écalter en agility J'ai pas de video mais ma prochaine fois que j'y vais j'en prendré

Quand je suis arriver elle ma demander si c'était pour aller en concours, j'ai oai surment,elle me demand pour quand ? bah pour 2010. Elle dit non tu chiens ne sera pas prés c'est du boulot tu sais sa enchainer tout un terrain.

elle me dit va y montre nous ceut qu'ils c'est faire, et il ma fait un terrain de pro concours tout seul avec 2 ou 3 faute ( il sauter les chandelier) elle me dit donc bh enfaite pour 2010 c'est bon

Super contente de mon chien & de ce club.

super!
c'était qui qui t'as fait le cours? une fille.... alors perine ? céline?

je connais:
juliette,
céline (que t'as pas du voir vu qu'elle est enceinte pas sur qu'elle viennent)
joeffrey
perine et christophe (mais j'ai un doute qu'il soit a courcelle d'un coup...)
je connais aussi un chien qui s'apelle seven BBM
et voila les autres de vue quoi lol

C'est génial pour toi et Dav' ! On veut des vidéos de vos cours, pour voir commetn ça se passe en images :P

Bah la bas , dans le cous du mercredi j'ai vu 2 jeune filles une avec un cavalier king charles qui s'appeller Cométe et l'autre un westi du nom de croquettes.

Aprés je vais peut etre les connaitre aprés

Est dég je pourrait pas avoir de licence pour 2010 Pour l'agility mais je l'aurais pour l'obérythmé ont va deja commencer pas ça

Même question que Morgane. Tu veux la prendre quand ta licence d'OBR ?

Sois disanyt qu'il n'ont plus de place pour emmener des chiens en concours et il peuvent plus donner e licence pou 2010.

Je vais prendre ma licence d'obr janvier 2010.Il organise un concours en aout 2010 donc je vais y participer.

C'est super ! Pour l' OBR, t'as le niveau pour aller en concours, maintenant il faut voir si ton chien est a l'aise avec le bruit, l'ambiance des concours ;)

Oui, bah j'en fait en club maintenant.

& cette été j'ai fait plusieurs démo dans des centre aéré et des fêtes donc le bruit & le people sa va .

Ecosse ? C'est à dire une musique avec une cornemuse, un truc comme ça ?

Invité
J'ai un cd entier de musiques écossaises !

Tu veux des musiques avec ou sans paroles ? Qui bougent bien ?

Invité
tif&davidson a écrit:
Tu peut en mettre sur le forum.

Je vais essayer de les héberger. J'en ai plein qui bougent et c'est que de la musique.

• Créer...