Vanook 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ballade des bordels et de mon Vanook ce soir. Il commence tellement à vouloir sortir se promener, que je suis allé lui acheté un beau manteau bien chaud pour pas qu'il chope froid! Il était tout foufou de pouvoir marcher et sentir tous les 3m ce boulet :lol: Quelques photos des monstres! Nouvelle collection automne/hiver présentée par Vanook :lol: Des squatteurs de banc: dans le bois Dak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oh p'tit Nook ça faisait longtemps!!! trop craquant avec son manteau je suis folle de ce chien!! sur la photo chiro fait tout petit avec dak!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Quelle classe avec son manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci merci, il me fait penser à un Duc moi, avec son grand col et oui elisa, Dak elle fait grosse avec le poil tout ébouriffé après la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Trop beau !! Et puis le manteau xD il devait pas avoir très froid le nook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci! en effet nook n'a pas tremblé de la ballade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Trop chou ! Et puis dako n'a pa du avoir froid vu tout ses poils ... et Chiro non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui ça va les borders n'ont pas froid, et puis ils couraient. vanook lui il faut le ménager niveau santé et coup de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vanook a écrit:oui ça va les borders n'ont pas froid, et puis ils couraient. vanook lui il faut le ménager niveau santé et coup de froid Okey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 DDDAAAAKKKKOOOTTTTAAA J'adore la photo ou elle est sur banc !! Le manteau de nook est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci merci! moi aussi j'aime cette photo sur le banc! y'a pas à dire, les couleurs en ce moment c'est le plus beau temps de l'année (enfin pour moi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Super ce petit manteau pour le Nook. Les photos de Dako sont magnifique et elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Morgane, tes chiens !!! Celle de ton avatar ! Dognapping en vue... ça fait plaisir de revoir Nook puis il est super beau avec son p'tit manteau ! Et les portraits de Dako... Bref' tes photos, tes chiens, tout est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 héhé pas mal le mantea, il a de quoi se la raconté en balade devant les minettes lol ^^ en tout cas de trés jolies chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'adore la photo de ton avatar de Dakota elle a changer elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci à tous!! et oui, nook est un tombeur, mais non non non, il a déjà sa chérie dans son coeur, c'est moi et ouaip, Dak change pas mal, elle prend de la carrure...bon par contre elle est assez longue comme chienne, c'est mon basset à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 superbe nouvelle série de photo ! les couleurs sont très chouette ! un nook heureux de sortir et bien au chaud avec son jolie manteau ! mdr c'est vrai qu'il a un grand col lol ! la dakota toujours aussi fofolle, elle me fait trop rire avec ses n'oreille en triangle ! trop mimi sur le banc avec nook derrière ça fait pti couple curieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui les 2 sur le banc j'adore cette photo , d'ailleurs j'ai imprimé et encadré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ah oui carement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bande de beautés séxuelles va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites