Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
#__K a t e.

Apache est triste...

Messages recommandés

une envie lui faire un bisous sur son joli museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bête...

Marrant à faire mais déconseillé avec un bouvier bernois... J'ai laissé tombé ce tour avec Finwë par égard pour mon jean

Bon, d'accord, je suis terre à terre, là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Pauvre bête...

Marrant à faire mais déconseillé avec un bouvier bernois... J'ai laissé tombé ce tour avec Finwë par égard pour mon jean

Bon, d'accord, je suis terre à terre, là...



Et encore, j'ai essayer avec un dogue de bordeaux !
Entre le poid et la bave, ni ton jean ni les genoux ne survient xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop choux ! il le fait très bien apache surtout en mettant les oreilles derrière ça le fait encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
trop choux ! il le fait très bien apache surtout en mettant les oreilles derrière ça le fait encore plus


C'est une femelle !

Super ce tour ! Elle a les même mimiques que Darius, a moins que ce soit les borders ?
Gros bisous Apache ! Elle va mieu niveau santé ? je ne vais plus trop sur les blog ni sur BCMA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine-Darius a écrit:
papatte a écrit:
trop choux ! il le fait très bien apache surtout en mettant les oreilles derrière ça le fait encore plus


C'est une femelle !

Super ce tour ! Elle a les même mimiques que Darius, a moins que ce soit les borders ?
Gros bisous Apache ! Elle va mieu niveau santé ? je ne vais plus trop sur les blog ni sur BCMA .


Oui ca va mieux mais les seuls trucs qu'elle puisse faire c'est les tours comme ca...
je lui ai fait dérouler le tapis aussi, ranger ses jouets, j'arrive pas à lui apprendre
bien à bailler alors j'ai laisser tomber, j'étais jamais au bon moment opour le clik mdr
Là je voudrais lui apprendre à sourir mais je sais pas du tout comment m'y prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! comme quoi on peut toujours trouver a faire pour occuper nos chiens meme s'il sont pas en grande santé.
bravo en tout cas elle le fait trop bien XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...