tif&davidson 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voici quelque photos de dav' qui date de aujourd'hui. Il grandit, s'embelli, son poils s'éttoffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'aime beaucoup ce chien même s'il est bleu et même s'il n'est pas typique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il a bien une grosse tête pour une border.. entoutcas. Beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je le trouve trop beau moi ! Et puis moo je trouve quil ressemble tout de meme a un border ! J'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ahlala, ce bibi... Vivement une balade avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je chercher pas un chiens parfait, même si il est pas typique sa reste mon chien et un chien extraordinaire. Je trouve pas qu'il a une grosse tête , il a beaucoup de poils. Oui marion vivement une nouvell ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 j'aime beaucoup la troisième photo ! moi aussi je le trouve très jolie et une couleur de poil très original ! super chien et comme tu dis c'est pas important le physique du moment qu'ensemble tout colle c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites