Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Divine93

Demonstration Animal expo

Messages recommandés




Voici une vidéo de nos 2 démonstration a Animal expo se weekend.

C'est notre premier public

Pour moi je suis super fière de ma chienne malgré mais erreurs je la trouve super motive attentif elle avait juste un peu peur des applaudissement.

C'était pas prévu alors ce sont 2 improvisation c'est pour sa que j'insiste pas sur se qu'elle ne voulait pas faire.
Et je précise aussi que le clicker que vous entendais au début c'est pour la motiver (pour les débutant a ne pas faire pareil)

Sinon bien je suis super fière de ma nounoutte

Voila je vous faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est quoi le but d'utiliser le clicker de cette façon ????

a la limite pour le départ tu aurai pu cliquer des trucs faciles qu'elle aime faire pour la motiver

pour moi tu aurais du récompenser beaucoup plus pour lui donner envie et qu'elle soit moins stréssée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour une première démo c'est quand même pas mal surtout que le public est proche, qui y'a la présentatrice à coter ! la moquette y'a l'air d'avoir pas mal d'odeur lol

oh début elle est beaucoup distrete elle est pas trop attentive ! mais après dans l'ensemble ça va ! le deuxième passage est nettement meilleur elle est carement plus motivé et attentive ! jolie revers et slalom arrière trop beau

moi je vous dit bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, vu que c'est sa première et vu l'environnement vraiment pas facile, je dis un grand bravo !

Ensuite pour la motiver je pense aussi que tu ne t'y prend pas comme il faut. J'ai jamais fait de concours mais je vois bien comment ils les préparent, ils leur font faire des petits tours pour fixer le chien sur eux, ainsi quand ils commencent leur chorée le chien est déjà sur eux.
On voit bien qu'elle n'aime pas le slalom avant, car elle se motive dès que tu commence l'arrière. Est-ce que tu as commencé de suite comme ça en entrant sur le podium? Ou il n'y a pas tout dans la vidéo? Il faudrai que tu lui fasse faire des petits tour simples qu'elle aime et récompenser beaucoup avant que la musique commence ^^

Voila j'espère que ça t'aidera.

Sinon je me demandais à qui il faut s'adresser pour faire ce genre de démo? C'est un très bon exercice, ça me tenterai bien.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir fait l'année dernière, le ring est très très petit, les gens collés voir certains dessus, la sono à fond et même pas un endroit pour se préparer et tout ça en jonglant entre le coin chien et le coin rongeur donc pas évidant!
Moi je trouve que c'est pas mal pour un chien qui n'a pas trop d'expérience en publique, c'est vrai tu aurais peut-être du plus la récompenser. Je t'ai déjà fait la remarque, mais c'est dommage qu'elle soit habillée
J'ai hâte de voir la choré en entière pour ton prochain concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous le monde :)

Pour la motivation bien sur que j'ai essai de la motiver avant de lui faire faire des exercice qu'elle aime.
Mais a cet endroit il y a que un tous petit endroit un couloir ou plusieurs chien passe et des gens aussi, malgré sa elle était motivé mais arrivé sur le podium elle a renifler par terre les 30 première seconde :s

Elle aime beaucoup de slalom avant donc j'ai voulu commencer par sa

j'aurais peu être du commencer par un donne la patte et l'autre :s

Merci pour vos conseil en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo déjà pour une première fois! y'a du monde très près en plus, le son fort, et puis une impro! donc chapeau!
c'est vrai qu'elle met du temps à se mettre dedans, mais une fois lancée c'est tout à fait correct. je n'ai pas compris non plus le clic clic clic du début, elle a rien percuté et puis elle a pas eu de récompense. débutant ou pas je vois pas où ça mène ;)

en tout cas petite chienne qui n'a pas peur malgré tout ce bourhaha , l'espace et les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah' !!!!
Pour une première en public, c'est super ! En plus c'est petit...
Pas trop de choses à conseiller, tout à été dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Bien en réfléchissant je pense qu'au lieu de cliquer éternellement dans le vide je vais lui demander look et cliquer et plus récompenser

Merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...