Justine05 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Photos du concours de Saulx . Rencontre avec Katelle et Pachou ! Maitresse super sympa et chienne trop adorable ! 1: 2: Marine & Apple de Verrière 3: Apple 4: 5: 6: 7: Marine & Apple 8: Doo-it en flou 9: Encore du flou 10: Valène/usti : Si tu veux que je l'enlève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci pour les photos! sympa les vidéos, le ti'ouaf a une pêche d'enfer, un beau slalom, tu cavales Valène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Katell/Apache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci justine pour la video non n'enleve pas c'est très bien comme morgane la constaté usti au taquet moi dans les choux XD l'éliminé j'avais reconu a l'envers donc après ca je l'ai pousser a fond sur le parcours une zone de passerelle magnifique le refu du tunel normale en U je l'accompagne d'hab' bref moi j'était a la rue il est trop fort mon tiouaf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ses génial bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 De rien Valène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci ma p'tite Justine pour cette gentil vidéo et voudra tu bien mettre les photos de notre balade stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites