Vanook 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bon, j'ai voulu tester hier. Résultat plutôt satisfaisant pour moi, elle lève la patte bien haut, elle a pigé qu'il fallait avancer . C'est tout frais d'hier , donc bien sûr loin d'être parfait, encore beaucoup de gestes et près... Y'a aussi un ptit bout d'autres trucs après, un essai aussi hier de cercle en sautant par dessus mes bras bas, le tourne la tête, le roule mais dans les 2 sens qu'elle n'avait jamais fait (même ordre mais geste différent) et un fais le mort parce que j'adore Dak obr octobre 09 from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Cette chienne... J'adore son pan t'es mort ! Pour le pas espagnol je le trouve pas mal Moi je lui apprend d'une façon je ne sais pas laquelle est la mieu . Ton chien est entre jambe, tu fais un pas puis tu descends ta main gauche pour lui demander sa patte gauche, puis la main droite et ainsi d'suite . Mais je pense que d'être face au chien est mieu enfin pour ce qui est de Darius car il préfère me voir . Mais mon but est de faire cet ordre quand il est entre mes jambes sans aucun gestes quand il l'aura bien acqui . Je sais pas si c'est compréhensible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui oui tu es compréhensible pour l'instant hier j'ai tenté comme sur la vidéo, en face. mais j'aimerai réussir à l'obtenir en étant à mon pied. j'ai fait de même pour le rampe, avant je l'avais en me mettant en face, ce soir on a réussit à le faire en avançant au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ah oui ben c'est pas mal du tout ce pas espagnol !il faut juste le faire un ti peu moins vite pour que l'on voit ce jolie pas espagnol ! moi aussi j'adore son tes morte !!!! elle est trop extra cette chienne ! pour le pas espagnol cheyenne a beaucoup de mal à le faire, mais je vais bien réussir lol oh aufaite je t'est pas dis j'ai fini troisième au doggy défilé ! je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Vanook a écrit:oui oui tu es compréhensible pour l'instant hier j'ai tenté comme sur la vidéo, en face. mais j'aimerai réussir à l'obtenir en étant à mon pied. j'ai fait de même pour le rampe, avant je l'avais en me mettant en face, ce soir on a réussit à le faire en avançant au pied Ca , avec de la pratique t'y arriveras. Tu dois juste faire en sorte que ta chienne pige bien le mot & après t'en fais ce que tu veux, c'est comme fais le beau au début tu te met en face pour aider, et quand c'est réellement su tu te met a côté, de dos , de travers fin tout ce que tu veux xD & c'est pareil pour le rampe & le pas espagnol. Tout ca pour dire que voila, quand elle aura bien compris ce tour la & bien t'en fera ce que t'en voudra, a gauche a droite ^^ faut le bosser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Nouveaux tapis aussi Putain c'est génial un chien plus grand tu as pas à te casser le dos XD Elle est trop jolie ptite Dak et douée qui plus est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Franchement c'est super sa que vous faites ! Super bien aqui le pas espagnol quand tu est devant Vous faites de super truc !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 cowboy-blue a écrit:Vanook a écrit:oui oui tu es compréhensible pour l'instant hier j'ai tenté comme sur la vidéo, en face. mais j'aimerai réussir à l'obtenir en étant à mon pied. j'ai fait de même pour le rampe, avant je l'avais en me mettant en face, ce soir on a réussit à le faire en avançant au pied Ca , avec de la pratique t'y arriveras. Tu dois juste faire en sorte que ta chienne pige bien le mot & après t'en fais ce que tu veux, c'est comme fais le beau au début tu te met en face pour aider, et quand c'est réellement su tu te met a côté, de dos , de travers fin tout ce que tu veux xD & c'est pareil pour le rampe & le pas espagnol. Tout ca pour dire que voila, quand elle aura bien compris ce tour la & bien t'en fera ce que t'en voudra, a gauche a droite ^^ faut le bosser quoi Merci Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci marion pour le conseils, en effet comme tous les tours je pense qu'il faut que ce soit bien rentrer dans le crâne pour l'utiliser différement! je vais bosser alors et oui fanny t'as vu, l'est beau mon tapis hein! merci Ik*a!!! HEY Sandy, c'est top ça bravo !! je voulais te demander justement par MP ce que ça avait donné le doggy défilé! tu as gagner quoi du coup, bons d'achats? tu vois comme quoi Cheyenne elle a fait des trucs tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 mdr j'avais repéré le tapis mais je crois que morgane dois pas en avoir assez chez elle mdr mais c'est clair que c'est super ikea j'ai gagner un bon de 50 euros, une photo offerte au format 15cm ! une coupe avec ecrit 3 eme du doggy defilé de nantes, un contenaire eukanuba avec une peluche et des friandises donc super cool ! j'était trop contente sa première coupe de sa carrière lol et j'espère pas la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 quoi mes tapis, qu'est ce qu'ils ont mes tapis hein!!! d'abord j'suis super contente pour toi et cheyenne alors!!! mais raconte, t'as fait quoi à la finale? on t'a filmé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Mais c'est la micro-Dakota!!! La vache!!! Ca grandi ces bêtes là!!! Trop bien la nènette, vous allez cartonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ouai la micro dakota de 17kg maintenant merci opercut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Super j'adore elle fait tous très bien Elle promet ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui j'ai été filmer avec un portable, je le mettrais sur le net dès que je l'est récupéré ainsi que la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 papatte a écrit:oui j'ai été filmer avec un portable, je le mettrais sur le net dès que je l'est récupéré ainsi que la photo Cool !!! Hâte de voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites