Areg 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Personne ne m'a filmé avec Reg , alors je vous montre à defaut Couk XD Trés bon chien , trés doux (sisi un malinois doux ça existe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je remonte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Il est gracieux ce Couk et toi sincèrment ça se voit pas que tu l'es pas XDD. Dommage pour son salut qu'il n'a pas "fini" paske il a vu le vélo. Très belle marche au pied =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bou, moi aussi je veux danser avec Cook il est vachement gai ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui moi aussi je trouve ça dommage pour son salut lui qui aime tant cette position XD la marche au pied c'est limite pénible quand tu veux tourner a gauche tellement il te suit lol Morgane si je passe un jour vers Nantes je te le dis et tu pourras danser avec lui (je vais a La Baule normalement dans pas longtemps si c'est pas trop loin..) pour la gaité ça c'est le maitre mot de Couk!! tout le monde au club l'aime pour ça, il est heureux de vivre et ça saute aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh' c'est super ! J'adore ton chien Elisa ! Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci Justine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai cru j'adore Fanny et jvois elisa dire merci j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites