Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 J'adore la balance, moi ! Surtout faire des zones de contact (L) Pas vrai ? Ein ? Je suis capable d'être très sage hihi Mais reste que.. ohh et puis ... Allez la ? Yess ! Ohhh sa fatigue tout sa ! Ouai, vraiment ! Ah mais..mmmm l'odeur de l'automne, sa c'est bien Ouaip ! Je me recouche, c'est dur la vie de chien XD Je l'aime (L) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 cro' mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Hi hi trop chou ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle est tout simplement magnifique ! vraiment très belle ! une superbe expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Trop mignonne avec sa bouille de bébé ! Et ses yeux, on a l'impression de plonger dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi aussi j'adore son regard, cette belle couleur marron, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites