Actives-Dogs 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il a un de ses regard la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Super jolie tes photo Par contre si je peu te donner un conseil te met pas trop au sol quand tu prend tes photo car on vois plus le sol en premier plan par rapport au chien je sais pas si je me suis fait comprendre :s Je donne exemple la 5eme on voit trop le beton :sLes dernière son super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui j'avais remarqué mais la 5 c'étais dans une côte et je trouvais qu'il avais une belle allure :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui j'ai vu après mais regarder les autre du coup le sol est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 D'accord avec Aurélie Sinon on adore, il a une superbe bouille, pis sa couleur noir met bien les yeux en valeur Ce qui est dommage, c'est sur certains portraits, la signature empeintre sur le tête Sinon on aime bien tes photos, tu fais de bons réglages et les couleurs sont agréables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tes photos.... J'adore ce chien, il a quelque chose que les autres non pas ! Tu fais de super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Justine-Darius a écrit:Tes photos.... J'adore ce chien, il a quelque chose que les autres non pas ! Tu fais de super photos ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 les photos sont vraiment super ! avec sa balle jaune ça ressort super bien ! c'est vrai dommage qu'on les voits avec ta signature car ça gâche un peu par moment ! mais ça reste de très jolie clichè ! et yougi est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 La signature est la car je me suis fait volé des photos et l'identité de mon chien sur un blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites