Justine05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Voici une vidéo de Darius en Obérythmée, hey oui cela faisait longtemps, très longtemps... Nous sommes dans la cuisine encore un fois , c'est juste pour vous montrer les quelques nouveaux ordres qu'il a appris soit le recule (qui n'est pas droit ! ) et le salut ! A un moment de la vidéo je lui demande un "la patte" mais la première fois il le fait mal parce qu'en ce moment j'essaye de changer le geste . Voilà ! Bon visionage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'vois pas la vidéo snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi je vois super tout ça, ça fait plaisir de vous voir ! Pour le recule pas droit retravaille le contre un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci Cloé ! Oui pour le recule il faut que je le retravaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'adore Darrius il à une superbe tête ! bon j'ai pas pu tout visionner internet rame de trop donc du coup je remet ça à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci Papate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bravo justine c'est du joli travail vous avez bien progresser et darius est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Joli travail !!! Il se débrouille bien !!! Après tout a été dit. Il est trop chou quand il fait le beau à la place de donner la patte !!! xD Et j'adore il est tout svelte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Dakota & Darius mes chouchous Il a l'air bien dans sa tête ce border Puis il s'applique , j'aime beaucoup ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oh merci Fanny pour ces compliments ! Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Superbe Justine ! Vous faites un super équipe ! Darius & Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Katell !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 De rien ma Justine crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 T'es trop toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci C'est surtout toi qui ma fait rire avec ton week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites