Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif&davidson

DAVIDSON EN AGILITY [VIDEO]Nouvelle video

Messages recommandés

Nous sommes aller à l'agility aujourd'hui avec Dav', bah j'avais un chien totalement déconcentré, pas motivé par rapport a d'habitude mais il est pas encore habituer a travailler avec 30 chiens autour de lui et sur le même terrain sa va passer par la suite, contente de lui quand même

Video :

PS:: DESOLER J'AI PAS REUSSI A LA METTRE SUR LE FORUM, DONC JE VOUS MET LE LIEN

je la met en grand:

ça à pas l'air évident à concentré un Davidson
en tout cas il a de l'énergie et du plaisir à revendre, c'est l'important, comme tu dis le reste viendra par la suite! il fait de sacrés sauts!

Waaa le changement comparé à l'autre vidéo C'est top. A un moment, un peu avant 2m04 il court a fond
Aprés je peux pas trop te donner de conseil, je suis que débutante en Agility

c'est bon je vois. il va super vite sur la ligne droite du début! quelques difficultés au slalom, tu lui a appris comment?

C'est génial, on voit bien les progrès par rapport a la première vidéo ! On s'yconnait pas trop, donc on pas de conseil a te donner, on trouve que tu guide super bien. Mais, comment lui a tu appris le slalom ? Comme dit Morgane, il a des difficulté a certaines portes.

Ouai bah tout les autre truck il connaisser sauf le slalom donc sa fait que 3 semaines que je le travaille, ont c'est chacun d'un coter ont ont le guide , bah il avait deja compris en Obr, mais a la fin j'avais pendant 15 min et sa allez mieux apres elle ma dit de m'entrainer chez moi.

Invité

Comme il est rapide c'est super

On voit que c'est un chien cadré qui obéit bien, qui a l'habitude de bosser donc la sa va tout seul =)

Les parcours sont simples, c'est normal & c'est bien, ca met ton chien (et toi) en confiance sur les obstacles, donc c'est bien pour le moment j'ai rien à dire, il y a la vitesse & de la précision, c'est pas un gros bourrin!

Faudra voir après sur des parcours plus difficiles comment il se comporte, mais je me fait pas trop de soucis ^^

Oui, ont commence doucement, pour la prochaine fois je vais demander d'integrer le slalom, la chaussette et la table dans le parcours. Mais ont est 3 le mercredi et les autres reste 30min et moi 2heures, Ont fait de l'agility sur des parcours ensuite des pose le temps que les autres passe et ensuite ont fait le parcours au pas pour plus de précisions et pour bien apprendre les Zones & ensuite baignade dans le Canal le plus grand bonheur des Davidson.

• Créer...