papatte1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Audacity est un logiciel pour vos musiques, il vous permet de couper un morceau à la second ou vous voulez et de faire un fondu comme sur de vrai cd ! très simple d'utilisation, il vous sera très utile si vous ne voulez pas l'intégralité de la chanson soit pour les concours ou bien pour l'entrainement ! voilà pour ceux qui ne le connaissent pas voilà un lien pour le telecharger gratuitement Audacity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci pour ce logiciel , il est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupa02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'aimerais avoir le lien stp car je fais une démo d'obérythmée a mon club canin le 28 aout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupa02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tu clique sur audacitysur le premier poste et tu as le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ok merci :Dps : vous n'auriez pas une idée pour une musique de chorégraphie ( c ma première avec Gincka ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 On te l'a dit dans le post ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupa02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 cela dépend de ton chienprend une musique qui correspond a ton chienlent si ton chien est pepereet vive si ton chien est spidefait tes choix sivant plusieur critere et déjà tu aura une preselection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Gincka est un peu lente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupa02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ALORS DEJA ILLIMINE TOUTES LES MUSIQUES TROP RYTHMEC'EST PAS JOLIE UN CHIEN QUI SE TRAINEPREND UNE MUSIQUE A LENTEUN SLOW SI TON CHIEN EST BIEN PEPEREIL FAUT QUE TU CHOISISE UN THEMESTYLE;;.... UNE BALADE UNE PROMENADEDONC APRES IL TE RESTE A ECOUTER LES MUSIQUES QUI CORRESPONDE A TON THEMEMAIS BON JE SUIS PAS UNE BONNE AIDE J AI JAMAIS FAIT DE COREGRAPHIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie 0 Posté(e) le 17 juin 2011 quand je vais sur "télécharger" il me dit qu'il télécharge, mais au final rien ne s'installe, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiba 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 merci pour le lien c'est vraiment un chouette logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon je suis en train de telecharger on verra bien si j'arrive a le faire fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Il est particulièrement simple, tu devrais t'en sortir. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 non mais tu connais pas la blonde de l'informatique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Moi j'ai réussi, ça a l'air cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites