papatte1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Lilo et stich Stuck on You (2’26) Le roi lion L'Amour Brille Sous les Étoiles ** (2'52) Hakuna Matata *** (3'32) la tentation de simba (2,04 ) la suite plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 si quelqu'un souhaite les musiques du roi lion j'ai "nous sommes Un" "l'amour brille sous les étoiles" "l'amour nous guidera" "il vit en toi" "l'histoire de la vie" j'ai aussi des musique de Spirit (qui n'est pas un disney) "dégage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah oui ça serait cool que l'on puisse mettre des liens mais il faudrait que tu les herberge quelques part pour les mettre ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et bien ceux qui sont intéréssé m'envoy un petit MP avec leur adresse e-mail et je leur renverrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui mais enfaite le but des post it c'est que l'on veux que pleins de musiques sont disponible à l'écoute et après ils les telecharge par leur moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 dans ce cas je recherche toutes les vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 24 avril 2011 que de souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites