Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle est dont ben belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle est super belle ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elle est magnifique, elle à un petit malicieux ou amusé sur les photos, c'est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci pour elle, en effet si elle s'apellait Malice au lieu de Délice, elle aurait très bien porté son nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 trop beau ! dommage que les photos sont pas plus net elle auraient été parfaite ! mais elle reste très sympa quand même il est choux trop belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 papatte a écrit:dommage que les photos sont pas plus net elle auraient été parfaite ! Appareil photo qui doit avoir 6 ans... Faudrait que je me décide à en acheter un quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui carement car sinon le style de photo est très jolie alors si t'avais un appareil de pro ça donnerais super bien ! ils sont tros mimi les mini aussie tu l'a acheter en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sublime ce mini aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 papatte a écrit:oui carement car sinon le style de photo est très jolie alors si t'avais un appareil de pro ça donnerais super bien ! ils sont tros mimi les mini aussie tu l'a acheter en france ? Mes 2 mâles (un castré et u nreproducteur) viennent d'un élevage français. Ma femelle (et toutes celles qui viendront) est importée des USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 waaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ah oui d'accord et tu as le site de l'elevage francais ? et ça se passe comment pour faire venir un chien des usa ! le chien voyage dans de bonne condition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Trop mimi ! J'adore ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 papatte a écrit:ah oui d'accord et tu as le site de l'elevage francais ? et ça se passe comment pour faire venir un chien des usa ! le chien voyage dans de bonne condition ? Oui, si tu veux je te le donne en MP, mais dis-moi si tu veux un chiot, je te dirai chez qui ne pas aller (et il y en a beaucoup en France... )... Pour le voyage des USA en France, c'est très compliqué au niveau des formalités, très onéreux aussi car il faut payer le billet d'avion et les formalités douanières... Du coup 1 chien te revient au prix de 2 ou 3... Pour les conditions eh ben le chien voyage en kennel, et une compagnie est censée le sortir pour faire ses besoins et manger à chaque changement d'aéroport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bengal a écrit:papatte a écrit:ah oui d'accord et tu as le site de l'elevage francais ? et ça se passe comment pour faire venir un chien des usa ! le chien voyage dans de bonne condition ? Oui, si tu veux je te le donne en MP, mais dis-moi si tu veux un chiot, je te dirai chez qui ne pas aller (et il y en a beaucoup en France... )... Pour le voyage des USA en France, c'est très compliqué au niveau des formalités, très onéreux aussi car il faut payer le billet d'avion et les formalités douanières... Du coup 1 chien te revient au prix de 2 ou 3... Pour les conditions eh ben le chien voyage en kennel, et une compagnie est censée le sortir pour faire ses besoins et manger à chaque changement d'aéroport... C'est drôlement galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 8 août 2010 La suite des clowneries de Délice...Et même enceinte de 30 jours Délice continue les tours d'obé rythmée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Elle est magnifique.Vivement les photos des bébinous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 9 août 2010 malilou04 a écrit:Elle est magnifique.Vivement les photos des bébinous ^^ Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'adore la deuxième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 18 août 2010 Elodie a écrit:J'adore la deuxième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites