Bengal 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bengal va sur ses 3 ans... Chagy, 21 mois: Délice a eu un an fin septembre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ils sont tous très beau ! Je préfère les normaux mais les tien j'aime bien leur couleur et leur tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tiens, je me rappelle pas de Délice. tu nous l'avait présenté?tes loulous sont vraiment mignons, j'aime bien Chagy, on dirait pas un mini sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 superbe les photos elles sont magnifique ! j'aime beaucoup délice je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci pour les compliments Vanook a écrit:tiens, je me rappelle pas de Délice. tu nous l'avait présenté? Je ne crois pas l'avori présentée, elle est arrivée en février des USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je me disais bien elle en a fait de la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Vanook a écrit:je me disais bien elle en a fait de la route! Oui un looong voyage en avion ma ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'ai un faible pour les deux dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Superbes ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 J'aime pas trop les minis australiens en temps normal... mais les tiens je craque Une bonne tête d'australien ! J'ai une amie à ma mère qui cherche un bon élevage d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Daisy&Camille a écrit:J'aime pas trop les minis australiens en temps normal... mais les tiens je craque Une bonne tête d'australien ! J'ai une amie à ma mère qui cherche un bon élevage d'ailleurs Oui, même miniature, il doit rester un australien Tu pourras dire à l'amie de ta mère que je vais avoir une portée au printemps ou à l'été 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ils sont magnifiques c'est petit loup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Bengal a écrit:Daisy&Camille a écrit:J'aime pas trop les minis australiens en temps normal... mais les tiens je craque Une bonne tête d'australien ! J'ai une amie à ma mère qui cherche un bon élevage d'ailleurs Oui, même miniature, il doit rester un australien Tu pourras dire à l'amie de ta mère que je vais avoir une portée au printemps ou à l'été 2010 Ha ba c'est super! Elle en cherche un justement ver ce moment là vu qu'elle enmènage dans sa nouvelle maison en septembre. Jvais la tenir au courant. Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites