Areg 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 , chienne pleine de vie , et un peu excitée ^^ Le tour avec le sopalin but : déchirer une feuille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'adore le roule tout délicat à la fin ! elle est trop mignone la reg!sinon , comment ça un peu excitée? au moins elle est gai, on peut pas le nier lol! tu à l'air un peu "rigide" lorsqu'elle est sur tes épaules, c'est un nouveau tour?pour le cercle autour de toi, sans leurrer ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 rigide car elle me fait mal ^^ Et sans leurre oui mais là j'étais dans mon truc et on le voit pas mais jme prend la porte de placard ben excitée elle passe beaucoup de temps en l'air quoi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui j'avais remarqué niveau excitation, t'as le droit à un saut bonus toutes les 10s. zut, dommage on a pas la porte de placard dans la vidéo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'ai pire ... j'ai pire et filmé en plus ... pour ton anniversaire pourquoi pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ah non moi je veux voir le film maintenant!!!!!! t'en a trop dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 nop à ton anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Réglisse a écrit:j'ai pire ... j'ai pire et filmé en plus ... Rah je veux voir Sinon très belle vidéo j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Super vidéo !!! J'adore au début quand elle court, j'ai l'impression de voir d'autre Westie que je connais ! Ils sont trop mimi quand ils courent ces loulous ! Moi aussi j'aimerai voir le passage avec la porte de placard ! J'aime bien le roule qu'elle fait à la fin ! Tout doucement, Darius lui, il le fait à une vitesse grand V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Réglisse a écrit:nop à ton anniv pff c'est long quand même...pour Noyel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hoooo c'est trop mignonn ! et le sopalin hihi trop delir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Vanook a écrit:Réglisse a écrit:nop à ton anniv pff c'est long quand même... pour Noyel? ok ça marche si tu promet de revenir me voir à penestin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oh les magouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Katell-Apache a écrit:Oh les magouilles ! dis donc toi ptit machin de 13 ans tu vas pas m'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai pas 13. J'ai 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Katell-Apache a écrit:J'ai pas 13. J'ai 11 ans enocre pire tu promets toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Katell-Apache a écrit:Comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants nonono ça marche pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi je m'en fiche je proteste ! Je veut aussi voir la vidéo que tu a promis pour le Noël de Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Katell-Apache a écrit:Moi je m'en fiche je proteste ! Je veut aussi voir la vidéo que tu a promis pour le Noël de Morgane je la posterais aussi ici Promis la prochaine ce sera un betisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Cool ! Rah la petite a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Extra ta vidéo !!! C'est quoi la musique ??? J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ben justement je sais pas ... et je cherche Je l'ai prise sur internet sur une vidéo d'équitation ... alors je n'ai ni titre ni artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Arf c'est dommage elle m'interesse bien, voir pour une prochaine choré si je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ouai elle est géniale ... mais je peux pas t'aider Mais je te la file si tu veux si tu as msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouais je veux bien déjà, peut etre j'arriverai à la trouver un jour lol !!! Mon MSN : mimi211@hotmail.fr Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je voulais te demander aussi, tu utilise qu'elle logiciel pour faire tes montages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites