Areg 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Manue : d'une pour les récompenses tu en as pour les chiens souffrant de problèmes reinaux alors certes plus chères mais tu peux toujours de deux pour Maïva je te fais ça ce soir XD pour Lary : but le decoller de toi alors tu te demerdes comme tu veux mais laisses de l'espace entre vous en enchainant comme LY sur un cercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui c'est bon sa marche Et pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Pas les moyens pour Maïva, les croquettes c'est déjà 90€ le mois si en plus faut que j'achète des gourmandises spécial, c'est pas possible. Le jouet lui conviendra très bien si c'est pas long et qu'une fois de temps en temps ;) Pour Lary oui mais là ça m'embête réellement parce que c'est un chien que je ne peux pas mais alors absolument pas ne serait-ce que pousser un peu avec la jambe sous peine de le braquer totalement. J'ai déjà eu un mal énorme à lui faire comprendre que j'allais pas le bouffer au boulot, alors le décoller maintenant c'est impossible, je risque de foutre en l'air tous les mois que j'ai passé à lui donner confiance en moi. Alors je veux bien faire l'exercice de Ly, mais il sera collé parce que pour le moment je ne peux pas faire autrement. Je l'éloignera petit à petit mais là c'est vraiment trop tôt pour lui demander un truc pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est super Tiphaine. C'était quoi pour toi le défi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Oh Justine copine de souffrance suite à ton Mp je viens de vois qu'on avais le même truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ly a écrit:Oh Justine copine de souffrance suite à ton Mp je viens de vois qu'on avais le même truc Je vais re-essayer ce soir mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Mdr pareil dès que j'aurai fini de taffer ça veut dire tard donc OBR en nocturne mdr donc je garantis pas que vous verrez qqch sur la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tana49 a écrit:et moi je dois faire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 euh alors je sors de 3 colles ... donc je vous fais ça quand je resaurai (pas de blague XD) réflechir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Dans 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Quand tu dis "pas de coté" Fanny c'est ? Un pas de coté normal ou un tour qui s'apelle comme ça ? Je m'y repère plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Un pas de côté normal lol ton chien qui se déplace de façon horizontale pas verticale Mdr as-tu compris ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tana49 a écrit:Tana49 a écrit:et moi je dois faire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Marie : Thème : miroir miroir Tout en miroir donc : à placer pas espagnol ,roule recule , avance , pas sur le côté , patte , salut , tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Meg : Comme morgane Lucie : Comme ly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Réglisse a écrit:Marie : Thème : miroir miroir Tout en miroir donc : à placer pas espagnol ,roule recule , avance , pas sur le côté , patte , salut , tourne dans l'ordre que je veux ? et je dois faire en même temps c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tana49 a écrit:Réglisse a écrit:Marie : Thème : miroir miroir Tout en miroir donc : à placer pas espagnol ,roule recule , avance , pas sur le côté , patte , salut , tourne dans l'ordre que je veux ? et je dois faire en même temps c'est ça ? oui en miroir patate ,dans l'ordre que tu veux oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 patate toi m^me je fait ça demain ça va nous détendre et nous changer du mode "technique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Réglisse a écrit:Meg : Comme morgane Lucie : Comme ly euh elle sait pas le pas de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 faut lui apprendre =) même si c'est que quelques pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi je veux bien un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci je m'y met demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi je veux bien avoir un défi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi aussi j'veux bien esseyer pr le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Réglisse a écrit:faut lui apprendre =) même si c'est que quelques pas ok bin je ferais ça je finis de lui apprendre le slalom arriere et je fais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Donc Fanny, on aimerait bien tenir les gens informer de l'évolution de la chorée, faut pas qu'on croit qu'on a abandonner etc. Donc on fait un post ? Si oui, où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Moi je veux bien y participer aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bon il pleut constamment par chez moi donc pas encore pu faire de vidéo mais j'ai l'espoir d'au moins 15 min d'éclaircie dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je l'ai quand mon exercice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oups désolé ^^ Alors Marion toi qui a un chien qui aime être motivé ben tu vas tout bétement ne faire que ça ! Donc en deux étapes La première tu enchaines dans l'ordre que tu veux Saut au dessus tu dos , revers , slalom avant/arrière et pas espagnol en incluant 3 marches au pied ! Là il faut de la motivation c'est à dire un chien déchainé tu te debrouilles il le faut à fonds dedans. Pas de précision , juste de la sponténaité et de la joie. Deuxième étape Tu reprends , même optique en ajoutante de la précision. Zazagym : Comme aline Darwin je connais pas trop ton niveau alors je dirais même exo que ly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 J'aimerai bien essayer de faire un défis pour m'amuser je m'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Réglisse a écrit:oups désolé ^^ Alors Marion toi qui a un chien qui aime être motivé ben tu vas tout bétement ne faire que ça ! Donc en deux étapes La première tu enchaines dans l'ordre que tu veux Saut au dessus tu dos , revers , slalom avant/arrière et pas espagnol en incluant 3 marches au pied ! Là il faut de la motivation c'est à dire un chien déchainé tu te debrouilles il le faut à fonds dedans. Pas de précision , juste de la sponténaité et de la joie. Deuxième étape Tu reprends , même optique en ajoutante de la précision. Zazagym : Comme aline Darwin je connais pas trop ton niveau alors je dirais même exo que ly Jpeux pas faire cet exo la plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Alors toi tu vas bosser dans un grand espace en étant moins courbé sur ta chienne : Tours => sur un rectangle Marche au pied tu arrives au milieu du rectangle tu t'arretes te tournes vers ta chienne et demande un fait la belle , puis tu la fais reculer , faire un demie revers pour qu'elle se retrouve à ton pied , continiue en marche au pied. Slalom tu reprends une marche au pied en suivant le tracé du rectangle tu stoppes et demandes un salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 darwin => si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 D'accord merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Réglisse a écrit:Alors toi tu vas bosser dans un grand espace en étant moins courbé sur ta chienne : Tours => sur un rectangle Marche au pied tu arrives au milieu du rectangle tu t'arretes te tournes vers ta chienne et demande un fait la belle , puis tu la fais reculer , faire un demie revers pour qu'elle se retrouve à ton pied , continiue en marche au pied. Slalom tu reprends une marche au pied en suivant le tracé du rectangle tu stoppes et demandes un salut! merci je le fais dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 moi aussi je veux bien essayer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 bin alors??? Doggy n'a pas le droit de vous montrer de quoi il est capable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 fakanno a écrit:bin alors??? Doggy n'a pas le droit de vous montrer de quoi il est capable??? Fanny n'a pas dut voir ton message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Katell-Apache a écrit:fakanno a écrit:bin alors??? Doggy n'a pas le droit de vous montrer de quoi il est capable??? Fanny n'a pas dut voir ton message ... non mais je rigolais t'inquiète!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 En re pensant à ce post, j'ai totalement oublié de faire le défis de Darius... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 désolé ! Ton chien connait quoi comme tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ca à l'air sympa =) Je veux bien essayer ce week end, donc je m'inscrit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Réglisse a écrit:désolé ! Ton chien connait quoi comme tours ? pas de problème tkt!!! alors il sait faire -back (revers ) -tourne et vire (twist dans les 2 sens) -cache toi -beau -pas de coté -recule -pas espagnol -tope là -roule - debout sur 2 pattes -saut au dessus jambes, dans jambes, dans un cercle fait pas mes bras (oui je sais c'est pas clair!!lol) -slalom entre jambes -huit (slalom entre jambes sans que je bouge) -je me met sur un genou et il fait un huit autour de mes jambes (quoi c'est pas explicite???mddr) -rond (autour de moi) -cercle (rond autour de moi mais plus large) -croise les pattes qd il est couché -souris (enfin ca en choré ca doit pas servir!!lol) -boude ( c'est fait le beau sur mon bras en cachant sa tête) -pan t'es mort -haut les pattes (lol) -rampe -marche au pied des 2 cotés (enfin à droite c'est en perfectionnement) -entre (marcher avec moi enter les jambes) -bébé (comme entre en mettant les 2 antérieurs sur mes pieds lol) - et en cours de perfectionnement serviette (se roule sur une serviette et la met du coup sur son dos!!!) -arrière (il recule entre mes jambes) - et le salut bien sur!!! je pense que c'est à peu près tout!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu commences par un revers Marche au pied Tu tournes à droites : trois twists (le chien toujours au pied tu peux tourner avec si tu veux) Tu reprends : Slalom ET un salut pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi j'aimerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Luna a écrit:Moi j'aimerais Toi tu m'em^bêtes XD Tu connais le pas sur le côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites