Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Pourquoi je t'embête ? Non elle connait pas ! Mais tu peux le mettre. Apprendre un nouveau tour avec elle c'est 1-2 pratiques et complètement acquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est de l'humour Tiens bave en xd Thème : miroir miroir Tout en miroir donc : à placer pas espagnol ,roule recule , avance , pas sur le côté , patte , salut , tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Super merci ! Donc miroir ça veut dire que je dois faire comme elle ? Le roule va être froid sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 rien à faire Oui et surtout de BELLES TRANSITIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Super on s'y met ! Je vais lui apprendre le pas espagnol et pas de côté pour commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Réglisse a écrit:Camille : Une marche au pied Un slalom Tu reprends en marche au pied Un "fait la belle" Et tu termines par un autour Pas de slaloom Lucky ne sais pas . Marche au pied avec look pas aqui . Fait la belle je peut , et autour pas apprit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Camille a écrit:Réglisse a écrit:Camille : Une marche au pied Un slalom Tu reprends en marche au pied Un "fait la belle" Et tu termines par un autour Pas de slaloom Lucky ne sais pas . Marche au pied avec look pas aqui . Fait la belle je peut , et autour pas apprit xD Tu peut toujours lui apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 On a pas oublier, on compte même faire une chorée qu'on présentera en public (si on peut). On ne pouvait pas faire ça en un mois, manque de temps.. Là, on revoit nos bases, on paufine quelques tours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Katell-Apache a écrit:Camille a écrit:Réglisse a écrit:Camille : Une marche au pied Un slalom Tu reprends en marche au pied Un "fait la belle" Et tu termines par un autour Pas de slaloom Lucky ne sais pas . Marche au pied avec look pas aqui . Fait la belle je peut , et autour pas apprit xD Tu peut toujours lui apprendre Non le slaloom avant elle déteste . J'ai essayer plein de fois , elle a horreur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je ferais le mien pendant les vac' lol pas le temps avant j'ai mon chienq ue le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu peux m'en faire un 2em ? Avec le temps des fêtes, j'ai pas le temps d'apprendre de nouveaux tours ! Mais je le ferai lorsqu'elle les saura ! En attendant,un autre serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Si c'est possible, est-ce que je peux faire un défi ? Ca me permettra de me remettre un peu à l'OBR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glory1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Pour le thème miroirmiroir je veux bien te faire faire la pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Mois je veux bien tanter Gibbs 11 mois il peut pas faire trop avec l'arrière train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glory1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 je veux bien te voir faire le pas espagnol pardon, beaucoup de fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites