FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci amé ( snowball ) d'avoir filmé! Youtube a changé ma music... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 waw j'adore il est super en agility j'adore son slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 GÉNIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 super en agility, son slalom est formidable ! et sont saut retourné c'est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci a vous trois! Vous etes super gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bravo !!!! Qu'elle est la race de ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est un Australian Cattle Dog ( Bouvier Australien ) Merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ma mère va en avoir un dans un ou deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Katell-Apache a écrit:Ma mère va en avoir un dans un ou deux ans j'espere qu'elle connait bien la race parce que ce n'est vraiment pas un chien facile!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oui elle en a beaucoup parlé avec la maîtresse de la futur mère de son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 très chouette montage ! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Il est à fond dans ce qu'il fait. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oh trop fort le chien ! Il est tres agile mais aussi très rapide c'est trop biiennn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est génail ! En agility, juste waouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 waou c'est vraiment génial !!! BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci a tous!!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oh j'avais pas encore vu ce post ! Il ets super ton loup en Agility ! Puis il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites