Vanook 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Une petite série faîte d'un lézard, qui se dorait la pillule pendant le concours troupeau:1.2.3.4.5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 trop belle les photos des lézards c'est fou comme un animal peux être mis en valeur avec une belle prise de vue moi aussi j'avais pris des photos de lezard un gros vert mais il été mort noyer le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci!sandy, t'as pris une photo d'un lézard mort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ouai parce qu'il est mort dans un récupérateur d'eau et j'ai voulu le retirer car je voulais pas qu'il pollue mon eau et il été énorme au moin 20 cm et toiut vert j'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Magnifique photo ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est pas ici quond verrais des lézard sauvages comme sa Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ah ba y'a pas de neige chez nous merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Tes photos sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il a l'air gentil Il fait beau vers Nantes ... pas chez nous en tout cas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci à vous!ouai, beau...c'était entre 2 averses y'a 2 semaines, les lézards en profitaient pour vite se réchauffer! y'en avait 3 qui sortaient chacun leur tour devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oh trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites