Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Voilà une petite vidéo de notre premier parcours du matin dans le froid avec ma Pachou. Je suis très fière car elle ma fait 4 sans fautes Petite précision c'était notre dernier concours avent le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Hey mais on a du se voir sans le savoir j'y était à Neuilly pour supporter mon club :) tu as oublier le lien de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Divine93 a écrit:Hey mais on a du se voir sans le savoir j'y était à Neuilly pour supporter mon club :) tu as oublier le lien de la video A peut être. Moi j'était une des jeunes en A avec un magnifique shetland bleu. Rah c'est nul on aurais pue se voir Tu n'a pas pue ne pas voir ma sublime chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Super bravo !!!!! Mais je trouve toujours que tu pourrai courir plus Aller Couuuuuuurs, un peu plus de peps, ta chienne attend que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 super parcours, un beau sans faute en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci ! Je sais je dois courir mais là j'avais super froid il faisait 0°c Je te jure que au championnat de France je vais courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est génial ! On s'et régalé de regarder ton guidage, c'était génial :) T'as fini combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci J'ai fini 1er sur 2 en junior A. Avec 4 sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bravo c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Katell-Apache a écrit:Je sais je dois courir mais là j'avais super froid il faisait 0°c Justement, tu vas à fond, ça réchauffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Katell-Apache a écrit:Merci ! Je sais je dois courir mais là j'avais super froid il faisait 0°c Je te jure que au championnat de France je vais courir En effet, je suis tombée sur des vidéos plus anciennes de vous, tu courrais plus . Mais comme le dit Cassie, cours même s'il fait froid, ça réchauffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est trés bien ... En effet il aurait fallu courir un peu plus mais je suis pareille alors je vais le taire C'est trés bien tu conduis trés bien bonne chance pour le championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Super !!! Vivement les vidéos du championnat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 waa vous vous debrouillez super bien toutes les 2 J'ai vraiment hate de voir les vidéos du championnat. Tu dois être impatiente. J'espere qu'on aura un récit détaillé de ce qui se sera passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ne vous inquiétez pas la semaine prochaine après mon week-end au champ' vous aurez vidéo et photo et je vous raconterais tout sa en détaille. Et merci beaucoup pour votre soutiens Je vous jure aussi a tous que je vais courir au champ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 bravo a toute les 2 un parcours super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 melwolf a écrit:bravo a toute les 2 un parcours super Merci ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites