Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Daisy en obéissance rythmée.

Messages recommandés

Invité

Une vidéo assez courte de Daisy en obérythmée. Elle est courte car tout à été filmer en 10 minutes lors d'une balade. Je suis très fière d'elle. Elle est bien restée sur moi... Beaucoup de marche au pied (la base vous me direz) car on la travaille en ce moment Et aussi beaucoup d'effets au ralenti (désolé si ça en soule quelques uns xD) Si vous avez des conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta video est juste Wow !
J'aime bien le ralentis!
A 1:40 quand elle saute part dessus ta jambe...Wow!J'adore se saut.
Mais dit donc,elle a vraiment grandit..Elle était toute petite la dernière fois que je l'ais vue sur video!! Elle est vraiiiiiment bonne !

Ont en veut d'autre video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal pour son âge !

Les points à retravailler pour moi :
Marche au pied => sans la main levée ; sans bouffe dedans les bras détendus quoi ^^
+ d'amplitude ça tu l'auras en bossant le pas espagnol
Tourne : elle est têtue alors la fais pas tourner dans le sens qu'elle prefere
rebosse le tourne dans le sens qu'elle aime le moins
Plus de vitesse dans l'excécution je veux dire direct qu'elle passe du debout au couché

Sinon ben les ralentis c'est jolis mais pas représentatif du boulot ... dommage

Bonen petite chienne sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo est super !
Je suis contente de vous revoir en vidéo !
J'aime beaucoup ! Et comme le dit, FreestyleCharly le saut à la minute 40 Il est sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie video , Daisy est très douée !

Mais si j'ai bien vue , ya un des 2 shetland qui essayais de dominer l'autre pendant que vous filmiez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Fanny pour les conseils. J'essaye de bosser avec la main derrière le dos maintenant. J'essaye de faire une vidéo pendant les vacances.
Merci Karo et justine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SnowBall a écrit:
Très jolie video , Daisy est très douée !

Mais si j'ai bien vue , ya un des 2 shetland qui essayais de dominer l'autre pendant que vous filmiez


Merci. Euh non je crois pas que l'un essayait de dominer l'autre. Fin ça m'étonnerait. C'est souvent que l'un des deux fait ch*er l'autre alors l'autre se rebelle mais rien de méchant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout aussi que denver se serait bien fait beauty a mon avis.... siffle mdr c'est pour ca qu'il la prend de haut je pense.

bon ben moi je l'avais deja vu sur FB cette video lol mais j'aime toujours autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Fanny pour la marche au pied. enfin, j'ai l'impression qu'elle regarde la bouffe plus que toi non? mais si vous reprenez depuis le début c'est normal que tu leurres encore!
voilà sinon pas grand chose à dire, peut être essayer de leurrer moins , mais ça, comme tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanook a écrit:
comme Fanny pour la marche au pied. enfin, j'ai l'impression qu'elle regarde la bouffe plus que toi non? mais si vous reprenez depuis le début c'est normal que tu leurres encore!
voilà sinon pas grand chose à dire, peut être essayer de leurrer moins , mais ça, comme tout le monde



La main placée devant moi c'est pour attiré son attention... c'est pas une grande accro à la bouffe. Fin on n'a jamais travaillé la marche au pied sans laisse. C'était vraiment le début de la marche au pied sans laisse dans la vidéo donc normal que je mette la main devant pour commencer Je filmerais pendant les vacances pour vous montrer les progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell-Apache a écrit:
Franchement bravo !!!
Vous faites un superbe duo !!!


C'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo est magnifique, comme les autres j'adore le saut a 1:40 !
j'ai tellement hate d'avoir mon ptit Australien a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On adore tout simplement Vous êtes super complice et ce regard que te lance Daisy, c'est vraiment sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup elle a vraiment beaucoup grandit elle deient de plus en plus belle .
Sinon je la trouve bien concentré surtout avec deux chiens qui joue à coté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta vidéo avec les ralentie ça en devient emouvant et du coup on sent la complicité qui ressort de cette vidéo
J'adore aussi le saut à 1 40 et belle marche au pied surout pour un début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...