Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Voici des photos de mon après midi au snac aujourd'hui Serpent , dure a prendre au travers de la vitre Tortue , encore une fois plus dure avec la vitre Un bébé boxer qui arrêtait pas de bouger Une petite curieuse :DD ( photo flou ) 2 caniches Du côté des chats maintenant ! Finalement , un labrador Il y avait aussi une compet d'agilité , mais aucune photos , beaucoup trop de monde au alentour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 magnifique tes photos, merci pour ce beau reportage photo!!le premier reptile, c'est un pogona non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Je crois que c'étais un dragon barbu , mais je suis pas sure , je m'y connais vraiment pas en reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ok merci c'est bien un pogona alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je fonds Super amé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'adore la photo du lab et du boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contact_Zone 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Les photos sont magnifiques ! Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Magnifiques photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh c'est trop beau moi aussi 'avais deja vu plein d'animaux comme sa c'etait dans le salon du chiot et du chaton a Maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Je craque pour le bébé Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Super photo ! J'adore le bébé boxer ! Cette race est super mais comme plein d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites