Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

des noouvelles de Tana

Messages recommandés

Salut salut, je vais pas vous cacher que je suis unlarguée sur le forum tout a changé ... je prendrais mon temps pour tout regarder pendant mes vacances. Voilà une tite vidéo qui date du 22 octobre :



super scéance avec ma loutre hypra concentrée et motivée ... elle aboie pas mal parceque je garde sa "bouteille" dans la main. Il y a avait un bal-trape et Tana a peur des coup de feu c'est pour ça qu'elle se barre et qu'elle hésite un peu au début mais je suis fier qu'elle reste avec moi

Donc aprés m'être bien amusée ... On a bossée un peu le "sur tes fesse" sans leure, le pas espagnol et pas grand chose en fait mdr Voilà voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de la voir sur ton blog. J'adore votre couple. C'est dur de plus rien faire avec ma louloute, à travers vous je revis un peu la complicité qu'on avait en obérythmée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment superbe Tana est vraiment fixer sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ... Justine si tu trouva Tana joli sur cette vidéo alors il ne faut pas que tu la vois maintenant qu'elle a repris du poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je l'ai vu 6X (pour le montage obr) donc j'en ai marre de te voir
Bon pour moi ben c'est top y a rien à redire dès qu'on sent la motivation descendre tu en remets un coup donc c'est assez homogène de ce point de vu là !
Après fais gaffe ... rien à voir quand tu te filmes essaies de rester dans le cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore, pas grand chose à dire d'autre! chienne très motivée, travail en douceur, en plus sur la longueur quand même, et elle décroche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui elle était trés motivée comme au concours d'ailleurs. Aujourd'huis elle l'était nettement moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Scéance du 26 octobre


travail

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Une Tana pas trés motivée et pas trés bien sur le terrain, a cause d'odeurs ? ou de bruits au alentour je ne sais pas trop en tous cas elle était pas trés agréable a bosser car pas trés attentive. Mais bon on a quand même progréssée et réussie a faire se que je voulais donc ça va.
*Le reculé, donc effectivement elle n'aboie plus lorsque je ne fait pas de geste. C'est bon pour ça, en plus a trés vite pigée se que je lui demandais.
*Le bak, elle n'avait franchement pas envie de le faire aujourd'huis. Le but étant de supprimer le geste et d'avoir un plus jolie demi-tour avec un reculé plus précis, plus rectiligne.
*Le reculé dans le dos, elle a pigée, il me reste a diminuer les gestes qui sont pas trés beau.
*Le petite enchainement, vous trouvez ça comment ? Je souhaite le mettre dans ma choré "novice"...
*Le salom avant/arrière, trop contente elle n'a rien perdue ... Il faut juste pas le faire trop longtemps sinon elle se lasse et n'avance plus "devant".


extrait de notre carnet de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super motivé ! c'était les préparatif du concour lol ! ta vidèo du concour tu ne l'a pas mise ? car nous elle sont déja charger sur un site si tu veux la récupéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
elle est super motivé ! c'était les préparatif du concour lol ! ta vidèo du concour tu ne l'a pas mise ? car nous elle sont déja charger sur un site si tu veux la récupéré

oui c'était "nos préparatifs" lol puisqu'en faite cette vidéo ne date même pas du 22 mais du 17 octobre je crois c'était un peu en avance et j'aurais mieux fait de bosser letour de la cape mdr ça lui aurait évitée de déchiquetter une oreille en se jettant dessus mdr Non je n'ai pas ma vidéo du concours ... Je veux bien la récuper stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui oki ben en concour elle été super ! avec une cape c'est pas évident
bon tu est pas encore sur le site elle l'a pas encore mise mais si demain elle est pas encore en ligne je te la mettrais moi même car elle es sur mon camescope !
par contre tu a été voir les photo de morgane ? dans événement y'en a des pas mal de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...