Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

concours d'agility.

Messages recommandés

Invité

Euhm... Marie, vous nous faites quoi à 1Min44 ? Avec Tana qui te saute par dessus

C'est dommage pour l'éliminé, c'est bête, vous étiez bien parties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui léliminé à l'Open j'étais trop dégoutée une petite faute de bras de ma part et hop le podium nous passe sous le nez mais bon c'est pas grave Tana était trés bien.
à 1m44 ?! Vous aimez pas ? C'est de l'art un mélange d'agility et d'Obérythmée ... Oui je suis tombée ... Cela m'arrive trés réguliérement mdr à la finale par équipe à montélimard je me suis étalée juste à l'arrivé Et encore une fois je serais pas tombée on était 5 eme pfff comment voulez vous que ma louloute fasse quelque chose avec une maitresse pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai adoré ta gamelle
bon sinon une chose à dire: COURS Marie !!! COURS!!! lol
elle a la pêche Tana, j'suis sûre que tu pourrais accélérer le rythme ! mais même comme ça, c'est déjà un beau travail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah faut que je me mette au sport merci ... je crois que Tana c'est dit "tiens ça serait encore plus ridicule si je sautais par dessus elle ..." pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas me moquer mais ...

J'adore votre couple sinon , tu as l'air aussi boulette que moi toi oulalalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux te moquer mdr
j'arrête pas de tombe je sais pas comment je me débrouille mais au moins un concourcs sur deux je suis par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai haluciné quand tu t'es retalé PTDRRR Je l'ai passé 4 fois pour comprendre ce qui t'est arrivé MDR Sinon elle est très vive ta bellote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va aller là ?! non mais ... Je sais toujours pas se qui est arrivé ... perte d'équilibre ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tana49 a écrit:
j'arrête pas de tombe je sais pas comment je me débrouille mais au moins un concourcs sur deux je suis par terre


T'inquiètes, je faisais pareil en agi, toujours un cours où je me foutais par terre... Oui mais avec l'impulsion de l'élan, la vitesse, la concentration y'a un moment où t'as la tête qui tourne ! Bon ça va je m'en vais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...