Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Allez zou... Je vais plus pouvoir mettre de vidéos avec le son par contre, mon camescope filme en .avi et movie maker veut pas le format, donc je suis obligée de refilmer par dessus. Ce qui du coup entraîne des bugs mais bon je peux pas faire autrement. Une vidéo qui date du 24... Contente du louloup, il est joyeux comme d'habitude ^^ Il intègre parfaitement bien le tourne et comme il recule automatiquement, je lui fais faire aussi. J'ai également tenté un début de pas espagnol, je suis surprise il a pigé de suite, donc je le met dans un coin de ma tête pour le bosser plus tard. Voilà voilà... Je me souviens pas si j'ai fait une révérence mais j'ai le même souci qu'avec ma chienne, je me baisse énormément, j'arrive pas à corriger ça mais finalement je m'y suis habituée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'adors la musique et j'ai rien a dire sur le boulot la révérence moi je trouva ça trés jolie comme ça Il est motivé donc c'est bon ! peut être un peut plus de précision sur le slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Il m'énerve avec ce foutu slalom Même en suivant les mains il finit par partir dans tous les sens avec son "youhouuu je suis conteeeent!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Superbe la musique ! Rien à dire sur votre travail, ah si à par le slalom à persévérer je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Je déteste ce slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Contentes de revoir des videos Franchement, c'est super, le travail est fluide et il est motivé. Nous, on aime bien son slalom, qu'est-ce que t'aime pas ? Pour le salut, c'est bien comme ça ;) Hâte de voir d'autres vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Fluide ? Je trouve ça super saccadé moi au contraire ^^ Le slalom bah il part un peu n'importe comment, soit il s'arrête au milieu avant de repartir, soit il tourne sur lui-même avant de passer de l'autre côté... le plus souvent il bloque un peu au milieu avant de passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ça fait bizard de te voir bosser avec Lary!! Mais c'est que du plaisir! il est super joyeux ton loulou! pour la révérence, moi ça me choque pas, j'en suis au même stade avec Dakota. j'aimerai avoir un geste plus discret. j'aimerai vraiment qu'elle comprenne que l'ordre pour pouvoir le faire de plus loin. persévérez ça va venir, Lary à l'air à fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Alors pour moi le problème c'est qu'il est trop proche de toi pour quasi tous les tours et du coup toi tu peux pas lui demander correctement . Du genre pour le tourne il se rammène limite il est sur toi , prends de la distance . Pour le reste tu sauras le corriger ça vient avec le temps Il est bien foutu ce chien , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est tout mignon la musique les fleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ha si j'ai vu quelque chose, tu es pas claire avec lui quand tu lui demande la patte, un coup tu change pas de bras, un coup tu change pas, du coup il est un peu paumé ^^. Reste claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Lary oui il est toujours à fond ^^ Contrairement à Maïva qui est super appliquée, lui il est tout brouillon, le début des scéances c'est une cata, il est tellement content qu'il m'écoute pas du tout lol Pour m'éloigner je peux pas pour le moment. C'est un chien qui était hyper craintif, un truc de malade avec moi. Il commence à peine à totalement me faire confiance, si je lui demande de s'éloigner de moi, il se braque, j'ai déjà essayé et c'était l'horreur. Je veux pas tout foutre en l'air donc de ce côté là ce sera à travailler mais plus tard. Pis je vais te dire un truc en plus : Maïva était très loin de moi à certains tours (le tourne par exemple... impossible de la faire rester près de moi elle partait à plusieurs mètres) et c'était une horreur pour bosser la vitesse c'était pas possible. Alors que lui au contraire il est près donc c'est plus simple pour moi de lui montrer le geste. Cet aprem j'ai fait sans geste quasiment, il me rentre moins dedans que sur la vidéo là. Pour la patte j'ai pas fait attention ?? C'est n'importe quoi en effet si je change de main... j'ai vu ça pour le tourne sur la vidéo mais pas pour la patte. D'ailleurs je me suis fait la réflexion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites