Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

... Encore Réglisse ^^

Messages recommandés

Plus gérable non ?
Alors pourquoi je récompense pour le roule ? tout simplement pour qu'elle le fasse lentement car sinon elle le fait en vrac et se bousille le dos ...
Dessin de Fin : De morgane



Pareil si une âme charitable pouvait me l'integrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh, on adore Trop mignon le " La patte " et sa queue qui remue tout le temps, qu'elle belle complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou elle aime pas le slalom ... le tourne aussi sa la saoul ... Fait gaffe a tes geste soit moins brusque, peut être que si t'y va plus amplemenant elle prendra de la vitesse. j'adors son pas espagnol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est joli comme tout! peut être des gestes plus fluide ou gracieux de ta part seraient mieux?
j'adore son ptit pas espagnol en venant vers toi, j'aimerai arrivé à ce stade moi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste le début de l'entrainement elle faisait dodo donc faut la motiver ^^
Je sais pas être gracieuse donc ça je peux pas m'améliorer XD

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:

Je sais pas être gracieuse donc ça je peux pas m'améliorer XD



pff, si tu fais pas d'efforts aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
Réglisse a écrit:

Je sais pas être gracieuse donc ça je peux pas m'améliorer XD



pff, si tu fais pas d'efforts aussi


Mais non je te dis c'est pas possible
Vraiment il faut regarder que Réglisse elle est jolie elle non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaih moi aussi regarde t'as une preuve en agility je fait que de m'étaler sur les terrains tout le monde se moque de moi ... mais en OBR je fait un effort quand même faut bien mettre en valeur ma magnifique chienne sinon je gacherais son talent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tana49 a écrit:
ouaih moi aussi regarde t'as une preuve en agility je fait que de m'étaler sur les terrains tout le monde se moque de moi ... mais en OBR je fait un effort quand même faut bien mettre en valeur ma magnifique chienne sinon je gacherais son talent

oui j'ai vu
moi ben ... elle se met en valeur toute seule non ?
Non c'est pas sérieux surtout que jvais faire un concours dans l'année
Bon avez vous des conseils pour moins ressembler à une patate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh perso me demande rien je crois que de toute faon mes conseilles ne t'interresserais pas mdr "comment tomber artistiquement ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par exemple tes gestes de slalom, si tu leurre avec les mains, les bras qui balancent doucement, ou alors sur les côté suivant une choré. essaye de trouver des mouvements jolis ou alors plus fluide simple, moins sec.
c'est des conseils, après moi je fais pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle fait tout sans leurres ... c'est moi qui fais des trucs bizarres mais après du coup je sais plus quoi faire et j'ai l'air encore plus con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trognone comme dirait ma mere ^^ C'est vrai elle est troopp belle !Et le dessin Bravo Morgane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop choux cette chienne, super expréssive lol !!

le roule il est jolie si tu lui a apris à le faire doucement la c'est bien elle le fait pas vite et on a le temps de voir ! le pas espagnol elle a pas un peu plus de mal à lever la patte droite ? car la a plusieurs reprise elle la lève à peine sinon le slalom je le trouve bien !

caresse à réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle recule pas droiiiiiiiiiiiiiiiiiit XD Bon j'me tais moi avec ma chienne qui fait la belle au lieu d'un recule mdrrr ^^
Sinon oui tu es une patate brusque sur cette vidéo ^^Et pour le pas espagnol c'est bizarre c'est pas le première fois que je remarque ça mais elle lève pas bcp une patte :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...